Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hd ? Bonjour Xtof, tes images tournées en HD avec la Z5 sont superbes, ainsi que le montage. Quel logiciel de montage as tu utilisé ? As tu...
es ce que le signal et ou le bruit est meilleur ou moins bon pour un meme micro, selon qu'il est alimente en phantom 48 V ou par une pile integrée?
es ce que une alimentation phantom 48V peut abimer un micro si on le branche dessus alors qu'elle est deja activée, ou si il faut la desactiver...
Es ce que le lecteur de carte de la Z7 hvr-mrc1k enregistreur sur CF est pris en charge par FCE ou FCP ? Merci
Quand je capture ma video de mon camescope mini dv sur mon imac G5 avec FCE ('version HD), au bout de 3 a 4 minutes, la video dans la fenetre de...
Je recherche une bonnette a poil (genre rycotte) pour mettre sur le micro sony de la Z5 de sony, et ce sans vignetage en gd angle. Avez vous des...
Vds camescope sony FX1 excellent état car trés peu servi 2100 euros
Vds adaptateur, XLR (femmelle)-minijack 3,5 mm (male) pourv brancher un micro pro XLR sur un camescope equipe d'entree minijack: 30 euros TTC
vds neuve, jamais servie, une bonnette softie rycote pour micro type seinnheiser M64 de 5 cm de long 70 euros (achetée neuve il y a 1 mois 120...
Vds bonnette à poil softie Rycote (5cm/21mm) compatible avec micro Sennheiser M64, neuve jamais servi, acheté il y a 1 mois Prix: 90 euros TTC...
vends caméra sony HDR FX1, en excellent état (suit tres soigneux) sans la moindre rayure, trés peu servie avec tous ses accessoires d' origine,...
Bonjour Est ce que final cut express 4 est compatible (capture, montage, acquisition) avec les images tournées avec les sony Z7 et Z5 en format...
VDS 1 bonnette antivent Rycotte neuve pour le micro de la sony FX1: 40 euros TTC et une bonnette en mousse neuve pour micro Sennheiser ME 64: 30...
Recherche un micro Sony HF, UWP V2 (a main) sans le récepteur que j'ai déja
Je cherche une mattebox pour sony FX1 (compatible 16/9)
cherche mandarine 800 watts avec volet et trépied. Merci
recherche mandarine occase avec trépied
Vends dans emballage d'origine Glidecam 2000 pro, neuve (jamais servi) 250 euros TTC Mon Tél: 0672724584
Recherche un perchman bénévole pour tournage docu-fiction à Paris (hopital St Antoine) Le tournage se fera sur un an à raison de qq périodes par...
Bonjour Es ce que la version 4 de final cut express est compatible avec un imac G5 power PC et mac OS 10.4.11 ? Merci