Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eurêka!!!! Ca marche !!!!!! Un immense MERCI et un grand bravo:bravo: Bon, y a plus qu'à... je ne promets pas de ne pas revenir vous embêter...
j'essaye de désinstaller et de réinstaller, on va voir. Merci à tous :)
La fenêtre n'était pas en plein écran, autour, c'est le bord de mon image de fond d'écran. J'ai essayé de lire directement un fichier depuis les...
[ATTACH] Voici mon écran: la vidéo ne se lance pas, je n'ai qu'un écran noir à gauche. En revanche, j'ai un résultat similaire au tien avec une...
Je suis sous windows 10. C'est la 1ère fois que j'utilise Movie maker. Quand j'ajoute comme vidéo une vidéo que je n'ai pas filmée moi-même, elle...
Bonjour comptesupprime20181127 Merci de prendre le temps de me répondre. J'ai suivi ton conseil, sorti la carte pour récupérer les vidéos. Mais...
Bonjour Je suis complètement novice pour le montage de film et la vidéo. J'ai une caméra Sony HDR-CX240; j'ai importé les vidéos filmées grâce au...