Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les vieux, alors toujours pas de firmware en 50p ?:D
Je ne parlais pas de ta partie ;-)
Vu le fichier. Mon ressenti: ce n'est pas le capteur qui pêche mais l'objectif. La définition est très correcte et comparable à l'AX100, par...
Intéressant ça, j'essaierai
Pour la deuxième fois, je parle de MON message dans lequel je donne les avantages d'un raid1 et ses limites ainsi que la complémentarité avec une...
J'ai dit que tu ne lisais pas les messages, pas que tu n'en écrivais pas :D Ou alors on peut le formuler comme ça: -à une personne qui écoute...
En fait tu ne lis pas mes posts, tout simplement. Pour moi les 2 sont complémentaires, et le "rien ne remplace" je ne suis pas d'accord ; le...
C'est supposé me convaincre? Je suis DSI, et en 20 ans de métier les seuls raid 1 que j'ai vu étaient ceux de datacenter où on met à disposition...
Bonjour Pour moi les 2 sont complémentaires, et le "rien ne remplace" je ne suis pas d'accord :D; le raid permet de préserver ses données...
Selon moi, vu la taille actuelle des SSD, l'intérêt devient négligeable :jap:
Laisse-ça sur le SSD système...
Je ne suis pas d'accord. En entreprise on utilisera du raid5, pas du raid1. Le raid1 est plus adapté au particulier, la redondance par mirroring...
Je parlais plus de la CG en fait :D Par contre la CM me chagrine, elle ne gère pas de RAID, moi j'aime bien stocker les données importantes en...
C'était ironique, une façon de te demander quel budget tu comptes y accorder; et ensuite on peut proposer ;-)
J'ai envie de dire, prends ce que ton budget permet de prendre :D
Sauf erreur tu n'as pas mentionné la CG
Un logiciel de montage !
Le langage est une chose, la langue en est une autre. L'excuse fréquente de l'évolution n'excuse pas tout :non: Et comme disait Coluche, c'est...
Tout à fait. Mais malheureusement je vois souvent passer des conseils avec la config "type" à base de 8 coeurs + 4 disques sans quoi aucun montage...
Non mais c'est humain comme réaction, c'est pareil sur les forums de photo où si on les écoute un reflex de plus de 5 ans est tout juste bon à...