Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Pour les possesseurs de MXMExpress avec ATP Promax. Comment traduisez vous dans vos tests la phrase : if you are using only 1 16GB or...
Même pb avec PMW EX1 et Premiere CS4 J'ai le même souci et vu que le votre à plus d'un an peut être avez vous trouvez une solution depuis. Si...
Coût total La lecture des tous les messages précédents me donnent apparemment l'info que je cherche mais je voudrais confirmation. Pour calculer...
Je te remercie de ton intérêt d'abord. Ensuite j'ai essayé en effet ce que tu me propose mais en fait si je veux derrière réutiliser le VOB généré...
En relisant ma question je la trouve au final mal formulée, alors je tente une expression plus claire en même temps qu'un petit up du message pour...
Dans certaines circonstances, quand les fichiers vidéo ne sont pas parfaitement dans les normes DVD, la compile du DVD échoue. Dans la version...
Extrait de la doc : La vidéo miniature peut être fixe ou animée. L'activation et la désactivation des vidéos miniatures sont des paramètres de...
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité pour toi. Mais pour ce qui me concerne j'ai donc un pb identique au tien avec des fichier...
Je suis pas sur de comprendre ta question. Mais si ton objectif est de visualiser sur un bouton de ton menu un bout de video plutôt qu'une image...