Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci pour le tuyau. :-)
Oui c'est zone PAL. Pour ce qui des USA, comme c'est pas là où je risque d'en vendre le plus, il y a toujours moyen de s'adapter quand on veut....
oui c'est ce que j'avais remarqué, c'est moins contraignant le bluray. En fait ça va me servir à vente mais aussi à la promotion dans la presse...
ça se produit lors de la création du menu ou bien déjà avant d'en arriver là sous végas pro par exemple?
c'est cool donc en fait si j'ai bien compris, par défaut il n'y en a pas (ça m'arrange!)
Autre question qui me vient: est-ce possible que le produit final puisse être lu dans n'importe quelle zone?
oui mais toutes les entreprises de captation que j'ai contactées sont équipées de caméras 4k, faudra faire avec ;-)
Je me suis mal exprimé, je voulais dire le fait que je fasse le montage moi-même et pas par une boîte comme je l'avais au départ envisagé ;-)
en d'autres termes, il suffit que j'installe le codec AVC1 et que j'encode en mpeg2 si j'ai bien compris? Au plus je réfléchis et au plus je me...
fichier m2ts Format AVCHD Audio : 192 Kbits/s; 48 000 Hz; 24 Bit; Stéréo; AC3 Vidéo : 29,970 ips; 1920 x 1080 Champ supérieur en premier; YUV; 16...
je sais tout ça mais je ne vais pas aller dans cette direction là, pas assez pro... c'est sûr que l'idéal serait un bluray. Je vais réfléchir...
merci pour vos retours. :-) Il est bien évident que j'aurais préféré un bluray mais là ça fait mal au porte-monnaie. Comme je l'ai dit, dans le...
A ce moment là du coup pour garder une qualité optimale, même si ça ne dure "que" 1h30, il vaut mieux opter donc pour un DVD9 qui acceptera...
presser (1000 exemplaires)
Est-ce que c'est sûr que ça va être capté en 16/9? Ca ne peut pas être fait en 4/3? Pour le "réencodage" de 1024 en 720 tu passes par quel...
Bonjour, merci. Quel réglage me conseilles-tu pour la compression (bitrate je suppose?) Qu'entends-tu pr "quand tu a fini tu exportes un master...
merci pour ta réponse. Dans le classique les organisateurs aiment bien avoir le support et puis ça permet de le vendre aussi à l'issue des...
Bonjour à tous, Je suis guitariste classique pro, j'envisage d'enregistrer un DVD live au mois de juillet (durée du concert environ 1h30). Il sera...