Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir. Je suis passé de la v17 à la 18.1 récemment et je n'arrive pas/plus à avoir le déplacement gauche ou droite de la timeline via la molette...
Bonjour. Après quelques recherches, j'avoue ne pas avoir saisis les différences entre les montures PL et B4 qui sont des montures...
Bonjour à tous. Déjà possesseur de la version studio de Davinci Resolve avant leur pub de livrer le Speed Editor à l'achat de la version studio,...
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de DVR 15.3 studio avec dongle, je connais un petit souci avec le Media Pool. Quand je suis en plein montage et...
Bonjour, faisant parfois du reportage événementiel avec ma X70, il m'arrive de devoir faire une interview ou prendre le son d'un interlocuteur...
Bonsoir, Je viens d'un éditeur AVS video editor qui étais assez simple mais réducteur quand aux possibilités surtout pour l'étalonnage, J'ai testé...
Discussion d'origine Il y a t il une perte de qualité d 'images en copiant de numérique à numérique ? | Archives moteurs Bonjour, je relance la...
Bonjour. je fais partie d'un club vidéo amateur, et les projections de nos films se font par rétro-projection sur un écran gris (à x%) translucide...
Bonsoir. Afin de retrouver facilement les boutons poussoirs qui me servent souvent, j'y ai collé une petite excroissance en forme de demi-boule...