Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
LE 2,7 K (ou 2,5K ou même 2K) permet aussi de "croper" dans l'image pour recadrer en Full HD en conservant la résolution 1080x1920.
Ce petit APN me parait excellent :good: Le reportage test est vraiment bluffant ... Perso si j'avais besoin, j'achète. Il y aussi la "Black...
Il va falloir déjà bien te "familiariser" avec cet outil .. C'est pas évident au début. En principe on tourne principalement en grand angle...
Petit complément : possibilité de dérushage et prémontage sur place sur PC portable avec PREMIERE PRO CS6
TOURNAGE : Docu sur un élevage de Bisons - Haut Jura Bonjour, J'ai en projet de réaliser un portait-documentaire sur le créateur de cet...
En complément de ma colonne steadycam j'envisage un gilet + bras articulé. Celui-ci (même fabricant) me semble intéressant. Gilet de...
Autant pour moi !!! :o J'avais pensé qu'il y avait une faute d'écriture : Sturdycam ... Steadycam ... à 2 lettres près !!!. Certes je n'ai pas...
Post supprimé car Hors sujet ... :jap:
Ce steadycam pour 102,47 euros, Finition minutieuse, très bonne qualité, réglages très pratiques par queues d'aronde coulissantes, fait équipe à...
OK Marc, J'arrête sur ce TOPIC, puisque c'est effectivement un problème de choix de micro et de câblage. Je vais chercher un bon cravate....
OK noté pour le câblage XLR , mais quid du passage XLR symétrique vers jack asymétrique ? Que fait-on du point froid (3) par rapport à la masse...
Le cravate n'est pas "électret" c'est un basique dynamic (je pense) en tout cas pas besoin d'alim phantom (ni sur GoPro, ni sur PC).
Certes mais c'est quand même spécifique pour usage sur AX20. Je suppose que certains qui ont l'AX20/25 utilisent des cravates filaires....
Micro cravate De retour pour un problème de choix de micro : Sur les entrées XLR : - Sur Canal 1 j'ai un Sennheiser (K3U) avec capsules (ME...
OK Bertrand, no problemo !!! :good: ma réponse aura permis au moins de faire cette petite mise au point. C'est bien le problème des forums,...
Merci Fifi52 ; effectivement l'indien se fâche rarement surtout pas sur un forum ... mais il apprécie la courtoisie ...:D bonne nuit à tous, vu...
Idem pour moi : pas de soucis avec mon "morceau de verre" ... Quant à la comparaison "péjorative" avec le sac plastique de Bertrand !!!...
Il y a dans ton post plusieurs points discutables : même si tu qualifies "mon" choix " d’obsession malsaine" ou "batterie - une moins que rien"...
Celui-ci : un des moins chers ... http://www.amazon.fr/gp/product/B001BZ8LDQ/?tag=lerep0c-21
AH !!! Serais-tu le premier " déçu " !!!