Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fouinant sur le Net j'ai trouvé un tuto qui explique comment passer d'un projet Vegas à After Effects [media]
Mise à jour de DVD Architect 5.2 en 135 Sony Creative Software - Download: DVD Architect Pro 5.2
Mise à jour VP11 Build 682/683 http://www.sonycreativesoftware.com/...dates/vegaspro Sony Creative Software Release Notes Vegas® Pro...
je pense qu'avec nos LED bonnes pour la planète on est moins bien éclairés qu'avec les spots du studio Fenix
Richie Castellano n'est pas un amateur mais un pro comme en témoigne son site Web Richie Castellano.com - Studio ou sa page Youtube [media]...
il faut juste cliquer sur le bouton zone de sécurité
Je ne sais pas mais tu as une page entière de tutos sur Youtube Google
au lieu de prendre Firefox tu copie le lien dans Internet explorer et ça marche, j'ai essayé
tu as un tuto en français fait par "ENKEI" en suivant le lien :: Enkei-Video :: Tuto vidéo sur Sony Vegas pro 9 :: tuto et sur You tube...
je te joins le pdf
Ci joint le lien pour le pdf sur le site de Boris Fx www.borisfx.com/.../BCC/BCCParticleEmitter3D..
mon cher Yassine réponse d'un papy flingueur sorti de ses essais de formule 1 1 il faut désinstaller vegas 2 il faut ouvrir le dossier vegas...
Mettre ta RAM dynamique à 100 Mo dans préférences Vidéos et à mon avis tout rentrera dans l'ordre
Tu peux aussi télécharger pour Windows 64 bits Vista Win 7 et Win 8 les nouveaux drivers NVidia-296.17-WHQL for Vista/Win7/Win8 CP x64 du 05 mars...
Conclusion le rôle d'un modérateur c’est de modérer §;-) Blague à part je serai intéressé de savoir ce que donnerai le Bench de Vegas avec une...
Salut à tous je vous donne le lien de chez New Blue avec plein de tutos [media] [media] [media] [media]
Je ne vais pas m'y coller car ma config comme je te l'ai déjà dit dans un post précédent me convient bien elle est stable ne chauffe pas et me...
Il faut également comparer les prix d'un ordinateur haut de gamme avec celui d'une station de travail car les écarts de prix sont énormes Une...
mise à jour de Vegas 11 pro nouvelle mise à jour de vegas 11 pro Mise à jour VP11 Build 594/595...
@ Gaston HD Excuse moi pour ma réponse tardive à causes de mes obligations professionnelles je te confirme que le XDCAM avec GPU est en 43 "...