Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup. Ça fait vraiment plaisir :-)
Suite 11 tutoriaux pour After effects et 13 pour premiere sont en lignes (tous cela pour les débutants, découvrir les logiciels). Merci Adobe TV...
Ca avance... Re-bonjour tout le monde. Je viens de commencer le remplissage des tutoriaux. Pour l'instant seuls deux tutoriaux sur...
Mais où as tu vu que le logiciel existait en version gratuite ?!
Mais de rien :-) Tout le monde devrait le connaitre !
Tu en trouveras beaucoup ! Surtout si tu parles anglais. Si tel est le cas, je peux te conseiller un site absolument incroyable pour ceux qui...
Des heures et des heures ?? J'en suis déjà à bcp plus :-) Merci pour les encouragements !!
Salut Rolland :-) J'ai été jeter un oeil. Pas mal :-) Mais le but n'est pas que je fasse toutes les vidéos. Des tas de gens prennent le...
Je pense que ça doit être ça. En fait, il semble que le preset essaie de modifier un paramètre de plugin, ou d'effet, nommé thickness. Mais...
Je me rend compte en me relisant que je n'ai pas précisé l'essentiel... Tous les contenus (à part les ressources qui ne peuvent l'être) seront en...
Salut, Après un test sur une version CS4, pe pense pouvoir te dire qu'il ne fonctionne pas (ça j'imagine que tu le sais) ! Mon hypothèse est...
Si tu veux, tu peux me l'envoyer, et je le testerais sur ma version, je suis sous seven aussi. Comme ça tu sauras si ça vient du fichier ou de ton...
Arg. Si l'on ne me voit plus pendant plusieurs jours, c'est que de honte je suis entré en congé d'ermitage.
J'ai hâte de voir le résultat :-) Pour le preset, j'ai envie de te dire que si tu es certain d'avoir tous les fichiers au bon endroit (tous...
La licence pour quel logiciel ? :-)
Salut Baril. Non je ne pense pas que ça soit la solution. Par contre tu peux essayer de copier le dossier "plugin" de ton after effects...
Effets d'impact Bonjour, je pense sans trop de risques de me tromper qu'elles sont faites avec des particules. After effects propose un effet de...
Bonjour Wkw :-) Pour la musique, j'entends ce que tu me dis, et je la désactiverais dés que les problèmes de mon hébergeur seront résolus (ça...
Pour en savoir plus sur le principe Je vous invite à lire ce petit résumé sur le blog pour mieux comprendre ce que le site tend à devenir. En...
Merci Je te remercie. L’esthétique est loin d'être terminée, il faut encore créer un logo, des visuels pour représenter les thèmes etc, mais...