Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ote moi d'un doute: il s'agit bien d'avi DV et non avi MJPEG ou autre...???
Ta recherche n'a pas été assez poussée... car tu aurais trouvé que depuis la 4.58, HFX etant passe chez Pinnacle, ne peut plus etre utilise avec...
Tout a fait. Le planfage en cours de compilation n'est pas un probleme, car lorsque tu as ton avi, la conversion en mepg, meme d'un long film de...
bizarre. Un .avi , ca s'ouvre ou MSP annonce la couleur d'une façon ou d'une autre (genre "fichier corrompu" ou autre message d'erreur dont je ne...
Sujet maintes fois aborde, je te conseille de faire une recherche.
IL y a peu, sur un autre thread dont je ne me souviens plus, je conseillais de sauvegarder des projets importants a des moments un peu differents...
Excuse cris, fais ta ceation finale en DV, et laisse a DVDMF le soin de convertir en mpeg2... Mais, je ne suis poas ur de comprendre la technique...
Excuse, je pense que j'avais mal lu ta demande. En fait, il faudrait, au lieu de graver des DVD directement de tes cassettes, capturer en DV.....
Franchement, question fluidite, je vois pas... Par contre c'est sur qye c'est pas net. probleme de numerisation. Faurt en dire plus...
je ne compr(end pas ce que Nero vient faire la... Ne peux tu pas capturer avec MSP?
Tu ne serais pas, par hasard, en train de confondre des defauts provenant de la carte avec le probleme classique des images entrelacées...
effectivement, negligeance grave de ma part! je me condamne a me payer un pastis ce soir :jap: :jap: :jap:
pour etre sur, tu pourrais aussi les faire coucher sur 2 films argentiques 16 mm, et aussi si possible 2 autres en 35, l'un en positif et l'autre...
ben, c'est comme ca que je pratique, depuis que, etant passe a XP, ma vielle mais neamoins excellente AVmaster n'est plus reconnue... Mais on n'a...
Apres quelques problemes de parefeux, je vais peut etre arriver a repondre: Pour faire ce que tu veux faire, tu peux poser ta video PLUSIEURS...
c'est ma faute. Faut toujours que je fasse l'agitateur... mais quand meme, on a un peu trop tendance a se polariser sur ses souvenirs, qui n'on...
Croire que ne pas se servir d'un disque dur est un gage de longevité est un leurre: :non: Je me souviens d'un DD -c'est vrai, c'était il y a 7 ou...
bien entendu, tu peux enlever les morceaux qui ne t'interessent pas. C'est l'essence meme du montage virtuel. lorsque tu coupes un bout de film...
Pas essaye... Sur le papier, ça semble plus ou moins equivalent. 2commentaires seulement 1- Les Canopus (ou presques toutes) font la conversion...
surement plein de gens peuvent t'aider. Et surtout toi meme. Ce sujet a ete traite maintes fois je pense. Fais donc une recherche sur le sujet....