Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est l'application de gravure qui definie la vitesse a utiliser par defaut, c'est parfois parametrable (dans RNM par exemple). Si c'est Max....
Hum... Comme je l'ai deja dit a un autre, si tu ne le sens pas ne le fais pas :jap: Meme si c'est assez difficile a foire, meme si c'est...
Alors prends le Pioneer 109 et des Verbatim DVD-R 16x (MCC03) ! Le couple parfait ;-)
Blague a part, tu veux graver quoi ? Quel genre de media ? Quels sont tes objectifs ? As-tu parcouru ce sujet : -...
Ils doivent avoir des NEC :lol: Bon d'accord j'ai des Pioneer... :o
Le seul interet du Plextor c'est son systeme d'auto-strategie de gravure qui evite d'avoir a reflasher sans arret le firmware pour supporter les...
Plextor si tu veux et si t'es riche, sinon Pioneer nettement moins cher et mieux a mon avis... Dan
Aucune idee... Et tu n'es pas sur le bon forum. Vas donc dans le forum authoring, tu auras plus de chance de trouver des reponses. Dan
Bon, alors ?!? :perplexe: T'as reussi a le flasher ce firmware, ou bien ? ;) Dan
Une nouvelle version du firmware vient de sortir, la version 1.55 disponible pour l'instant uniquement pour les 109 et les A09 : - Pioneer A09...
C'est exactement ca, tu as parfaitement tout compris ! :) Tiens nous au courant ;) Dan
Il te faut la place du DVD sur disque dur, parce qu'il y cree la structure de fichiers avant de graver. Prevoit de l'ordre de 5Go par securite......
Bon, apporte-moi ton drive, je vais te le flasher ;) - Laisse tomber la premiere syntaxe, et n'utilise que la seconde. - N'utilise pas...
Ben si c'est bien ca, tu lances : - DVRFlash -vf I: R7100007.121 R7100107.121 Ou "R7100007.121" et "R7100107.121" sont respectivement le...
Parce qu'ils marchent bien eux au moins ! :bravo: :lol: Et aussi pour une bien meilleur compatibilite et pour ne pas avoir a se prendre la tete...
Jcgrini, utilises effectivement le firmware 1.21 patche de NIL, en le flashant comme je le documente juste au dessus de ta premiere intervention,...
Comme deja signale plus haut, les Verbatims 8x ne sont plus fabriques par Verbatim depuis deja un moment. Ceux qui sont encore en vente encore...
Ici pour ce genre de discussion stp : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=63615 Merci, Dan
La 3.56 est OK (quoique la version actuelle est la 4.16...). Il y a donc un os... Mias comme je n'ai pas de MCC04 je ne peux aller plus loin. Je...
Sur un graveur de salon ?!? :perplexe: Il ne faut peut-etre pas chercher beaucoup plus loin... Le resultat de gravure des enregistreurs de salon...