Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec JV16 si tu vas avec précautions et en sachant ce que tu fais il n'y a pas de danger majeur.Dans ton cas puisqu'il n'y a semble-t-il que NSW...
Je sais, mais j'ai un scanner Relisys Scorpio dont il n'y a pas de driver de développé pour Xp. C'est l'unique raison pour laquelle je résiste....
Lorsque j'utilise le logiciel Studio 8 après avoir passé un coup de EndItAll, qui me débarrasse de RNAAPP (réseau d'accès à distance), il arrive...
Lors de l'install de la carte mère et avant toute autre manip il faut semble-t-il installer le driver "Intel Chipset Inf Update program". Pour...
Pour tout ceux qui montent en particulier des cartes Asus. Pour moi c'est une P4P800 de luxe. Il y a une chose très important (je l'ai lu sur le...
Après coup je me suis aperçu que j'avais crée dans "autoexec.bat" une ligne "set temp=c:\temp et que j'avais omis de créer le dossier "temp" dans...
Après avoir eu beaucoup de déboires avec Studio 8, des saccades en lecture. J'avais d'ailleurs posé ce problème au forum. Enfin lassé de faire des...
Salut Bob J'ai fais une recherche sur tes deux messages d'erreurs rencontrés. Pour ce qui est de "aslm75.sys", il semblerait que ce soit lié à...
Je ne pense pas que le "? "provoque des problèmes. Je l'ai eu et je n'ai jamais eu de Pb, maintenant le "?" a disparu tout seul suite à l'install...
Je ne pense pas que ce soit dû à une faiblesse du micro car des lecture ont été, entre autre, faites uniquement dans l'album avec rien dans la...
Après avoir optimisé au maximum mon micro avec les conseils entre autre de "mavideo.be", le résultat est toujours le même, à savoir toujours des...
A tout hasard Jodile, je viens de passer à Studio 8 et j'ai vérifié, avec les indications de .. avec la radeon 9200 il n'y a pas de Pb pour...
J'ai donc reçu Studio version 8. J'ai désinstallé la version 7 avec toutes les précautions requises et installé Studio 8 et HFX+4.6. J'ai les...
Oui, mais j'utilise Windows 98SE et ça ne donne toujours pas de réponse à ma question!!! A+ gege21
J'ai upgradé mon micro sur une base P4P800 deluxe. J'ai W98SE d'installé. Etant partisan de ne toucher au Bios que sûr de ce que je dois faire,...
J'ai essayé avec Media player 9 et ça saute aussi. Il semble bien qu'il y ait des images manquantes car avec les défauts image il y a aussi au...
Petite rectification au sujet de la lecture de mes rushes avec Real player. Il y a en effet de petites saccades, mais moins qu'avec Studio 7....
Tout d’abord ma config : CM Asus P4P800 deluxe, carte graphique ATI Radeon 9200–128 Méga, processeur Intel P4C 2,4 giga, 512 Méga de Ram PC 3200...
Ce n'est pas un essai avec Studio 8 car je n'ai que Studio 7 et avec lui on ne peut pas faire tout ce que l'on fait avec Studio 8. Par contre la...
Je n'ai pas dit que la restauration pouvait marcher, car je ne le sais pas. J'ai simplement parlé de l'opportunité du changement. A+