Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon si le public se ligue c'est que ca ne plait décidement pas, je vais voir à arranger ca alors. En meme temps si c'est le seukl point technique...
personne n'a rien à me dire pour m'aider? Est-ce que cette façon de faire une fiction vous a parru judicieuse? L'Histoire vous a plu? Ou vous...
mmmm les durées limitées! ca me rappel le bac! l'horreur!
personne pour m'aider? je me demande aussi si ca ne pourait pas venir de la qualité de mes dvds mais je n'ai pas vraiment envie de payer une...
moi ca m'a beaucoup plu, j'ai bien rigolé. Il y a des idées géniales mais qui, à mon avis, auraient pu être poussées plus au bout. Je pense...
j'étais sur pied :D mais avec des vents à 150 même sur la terre ferme c'est plutôt heu... complexe! Je ne voulais pas tricher avec ca.
Pour les franco-anglophones, voici une version courte d'un reportage (documentaire? Fiction? A vous de trouver un nom!) réalisé en Irlande pendant...
Bonjour à tous j'ai acheté en début de semaine pinnacle studio plus.11 Pour le montage je ne rencontre pas vraiment de problème, mais pour...
ouf j'ai réussit! par contre l'image est toute petite et elle "saute"! En fait dans exportation sous adobe dans les reglages j'ai mis exporter en...
en fait un dvd hd, oui, pour la qualitée optimale quand il faudra le donner au diffuseur. Mais je voulais surtout un dvd tout bete et méchant que...
ouha! et comment je fais pour sortir l e film de l'ordinateur? Il va bien falloir le diffuser :-) :(
Et voilà on y est! Il fallait bien un ennui quelquepart. J'ai fait un montage hdv avec première pro. Je voulais mettre mon film sur dvd, mais le...
merci c'est parfaitement ca!!!
arf! je me suis mal exprimée! Je sais comment faire défiler. Ce que je ne sais pas, c'est comment geler la dernière image pour faire défiler dessus.
bonjour le film se termine sur une scène dont j'aimerai figer la dernière image pour faire défiler mon générique dessus. Je travail sous une...
mais sur l'ordinateur, j'ai pu installer le première pro que j'utilise actuellement (le 1 je crois). C'est ça qui est très bizarre!
bonjour alors j'ai trouvé une version d'essai d'adobe 2.0 mais quand je veux l'installer ça m'affiche "le processeur ne prend pas en charge le...
merci donc il faut que j'essaye de rajouter de la ram. Ca devrait etre faisable je pense. Pour la convertion on perd beaucoup de qualité?
merci. J'ai adobe première pro mais pas 1.5 C'est possible de faire des mises à jour? Si oui comment? Et la config heu 256mo de ram et j'ai...
bonjour j'ai eu beau lire de nombreuses discussions je n'ai rien compris du tout au montage! Ca parle de trames, de codec, ça utilise des...