Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Quel est ta config? En quoi sont compressés tes vidéos insérées dans Encore? Si Mpeg2, quelles compressions choisies? @+ steph
salut, Effectivement il te faut After Effects pour ça; L'effet generateur de vagues et caustique. Mais c'est pour utilisateur confirmé......
Dans demarrer=>programmes=>matrox xtools=>changer de norme video Ta norme video est bien en pal?? T'as bien mis ça => Consumer Quality / Tight...
Salut, Celle ci est compatible sur le site de Matrox: ASUS - P5GDC Deluxe - Intel Pentium 4 - (single) - Socket 775 - Intel 915P Je pense...
Effectivement y'a tout qui tourne avec la transistion...:cool: Voila ce qui marche... Appliquer l'effet 3D simple (effets video=>perspective)...
j'essaierai ça demain, pour trouver une parade... @+ steph
ah ok et si a la place du gris, tu mets un noir puis tu mets un luma key, c posible ça???
sur la photo c bon, mais va dans options d'effets et clique sur l'element de la piste 1 pour voir si ya des effets appliqués et supprime les.
salut, fais simplement un glisser vers le debut et le fin des tous tes elements dans la piste 2. Je vois pas pourquoi ça s'appliquerait a la...
Salut, C bizarre, quand ça sature de rouge, c'est avec l'acquisition en secam. La RTX n'est pas terrible. Il faut aller alors dans procamps...
Salut 2- Pour des filtres esthetiques => plugin Magic Bullet 1- Une fois tous tes plans imbriqués tu crées une nouvelle sequence, et tu...
je ne pense pas qu'un logiciel seul soit capable de faire ça. Des que tu touches a la diffusion, tu tombes dans du broadcast. Autrement dit du...
J'ai mon bof qui habite a lons le saunier ;) Procedure d'intall: 1- Mettre la carte RTX2 2- Installer Premiere 3- Installer les drivers...
Salut, Beh c simple tu branches ta sortie RTX a ton magneto jaune/rouge/blanc (ils sont en facade generalement) Tu selectionnes ton entree...
salut, et si tu creais une nouvelle sequence (2). Et tu importes ta sequence 1 dedans. Tu n'aurais plus qu'un element. Mais peut etre que je...
Salut, Pour ceux qui souhaitent coller les raccourcis clavier de Ppro. Je me suis amusé a faire qqls touches sous photoshop. Je laisse les...
Comme dit precedemment j'ai abandonné le rotatif. J'ai tourné en statique avec comme dépoli Canon Ee A. Et le resulat est parfait avec une pana...
Salut, Avec cette astuce, ça marche: :D Puisque la seule façon de lier un son à un bouton dans un menu, c'est de diriger se bouton non pas...
Salut, je sais pas si t'as regle ton probleme ou pas..??? Mais moi quand ça commence à déconner avec mes rendus. Je supprime tout et je...
Merci..:bravo: c'est vrai que c'est du boulot à faire :cool: Mais, il faut éclairer un peu tout ça,c'est pas très explicite. On sait que la...