Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le zoom optique étant par x15 le numérique n'est que X2 pour attendre x30 non?:weird: X2 ce n'est pas scandaleux...niveau perte...
Il semble que le gimball c'est pas du je met en route et il fonctionne. Or tout le monde n'a pas soit les connaissances, soit l'envie de perdre du...
En plus maintenant sur youtube on se tape des pubs a la con avant chaque lecture :rolleyes:
Si on observe bien le comportement global de l'engin est absolument similaire a celui d'une petite machine... Par contre je le répète faut...
C'est finalement qu'un gros multicoptère...juste si la nana tombe elle se fait découper en rondelle par les hélices...:cool:
Clair ça devient n'importe quoi l'autre fois je regardais un documentaire...le logo de la Clio était flouté comme il est énorme on devinait la...
Franchement quelle connerie que de vouloir tout interdire et ceux qui le proclament sont ceux de la génération qui disait dans leur jeunesse: "il...
Ca ne me parait pas truqué... [MEDIA]
Bah oui tous les vioques ici présents finiront par être en maison de retraite ou ailleurs :cry2: et alors place aux smartphones... Les...
Trop fatiguant:D
Homero, le but n'est pas de critiquer toute intervention que ce soit des questionneurs ou des gens qui répondent...;-) Personne n'est parfait et...
Une BDB auto bien foutue restitue la couleur de la bougie comme la couleur d'un coucher de soleil...enfin comme le voit notre oeuil... Maintenant...
Quel magenta? je ne vois pas chez moi...;-)
Je sais pas mais moi ton image je la trouve parfaite...couleurs naturelles aucune dominante agressive...;-)
Je ne crois pas a un accident de la vie...sur d'autres forum c'est pareil... A mon avis c'est juste un manque d'éducation:jap:
Depuis la MAJ (la dernière étant la 2.1 la 2 étant pas au point) L'autofocus a été amélioré car il est désormais peu sujet au pompage d'arrière...
Oui;-) J'ai une Canon...aucune dominante rouge:laugh:
C'est curieux que vous régliez constamment vôtre BDB... Ca fait déjà plusieurs appareils (HC1, (Pas le Pana CX700 aux teintes changeantes) mais...
Bertrand on a a peu près la même méthodologie...sauf que je le fais sans sonde...
J'ai les mêmes couleurs sur mes deux moniteurs comme sur ma TV...et sur mon écran et viseur du GH5, et sur mon Sony Xpéria Z2... Tes vidéos...