Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je te dirais sans hésiter un Western Digital Caviar Black Sata3. Débits hallucinants !!! réf : WD1002FAEX (version 1To) OU WD2002FAEX...
Bonjour, Désolé je viens de voir votre message que maintenant... J'habite en Belgique :) Je peux vous appeler ce soir si ça vous va ? Merci...
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été évoqué mais je souhaiterais exporter mon projet (1920x1080x50i) au format DVD mais sans...
Merci :good:
Boujour, Je travaille actuellement sur une séquence de 20sec qui met en premier plan un couple descendant les marches d'une église avant de...
Merci louloux :good:
Slow motion Quelqu'un peut m'expliquer comment paramétrer la caméra pour utiliser le slow motion (ralenti) svp. Merci à vous
Merci Marc
Bonjour à tous, Lorsque j'utilise le programme Canon XF utility pour copier le contenu de la carte CF sur le disque dur, il créé un répertoire...
Marc, Je viens de t'envoyer un MP. Merci. Vincent
suis passé à la 6.02. Si je crée un nouveau projet 1920x1080x50i (25p) aucun problème pour graver par contre. Je dois exporter mon projet...
[IMG] Je n'ai que ces 2 formats comme choix et même, une fois sélectionné, je n'arrive toujours pas à changer la fréquence d'image.
[IMG] Bonsoir Marc, Comme tu peux le constater, je ne peux plus changer les paramètres du projet en cours. L'option est grisée (fréquence...
Bonjour, Une fois le projet fini, je n'arrive pas à graver sur dvd/bluray. L'option est grisée. Le projet est bien en 1920x1080x50i MAIS je...
Merci pour tes conseils :bravo:
Bonsoir à tous. Je dispose actuellement d'une CG Nvidia 8800GTX avec un écran 22" Samsung 226cw (DVI). Désirant travailler avec un deuxième écran...
Bonsoir, Supposons un i7 2600k et 8Go DDR3, une dernière question me turlupine alors : Vaut-il mieux utiliser une H67 avec une HDSPARK sans...
Bonsoir à tous, Désirant me lancer très prochainement dans le reportage vidéo de mariage, j'aimerais avoir vos avis sur un choix de matériel...
Bonjour, Pourrais-je vous demander ou avez-vous acheté votre canon XF100 ? Egalement, pouvez-vous détailler vos accessoires vidéos si possible ?...
Bonjour, Les cartes graphiques accélératrices CUDA (GTX470,480,...) sont utiles uniquement pour les montages AVHCD ou dans tous les autres...