Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait ça m'ai arrivé, Un documentaire long métrage en BetacamSP, chaque cassettes dure 30 minutes. Je me suis retrouvé avec 35 cassettes....
Quelqu'un a t'il déjà utilisé les "bits d'utilisateur"? Imaginons que je tourne un film. J'ajuste le time code à chaque cassettes que...
Merci pour la réponse, Je suis conscient qu'à 1/4000 j'ai besoin de plus de lumière c'est pourquoi j'utilisais trois projecteurs 650W allumés,...
Bonjour, J'ai tourné une scène en intérieur, la vitesse d'obturation (shutter speed) était de 1/4000 eme sur une SONY PD 170 MINIDV L'image...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît la différence entre la longueur focale et la distance focale? Je retrouve ces termes à travèrs le net....
Merci pour votre feedback.:) Ah bon? progressif 12p? Curieux? Quel est l'intérêt de tourner en 12 p? faire de l'accéléré?
Bonjour, JE vais faire un petit film avec une caméra PD 170. Tout ce que je lis sur le progressif, c'est que ça offre une meilleure qualité...