Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas pour studio Je ne pense pas qu'il existe de version Hfx gold pour studio ... Lisez le fichier readme.txt ... il devrait dire cela :...
Engage toi dans l'armée améreicaine ... la paire de jumelle de vision nocturne fait partie du package de bienvenue !!!:bravo: Le reste c'est du...
Studio 8.5 ... Grosses galères 2 fois de suite ... J'y touche plus jamais et je reviens à la version 7 SE !!! Un comble !!! Studio sur C:...
Bah dis donc, moi qui ai acheté y'a 4 mois un JVC sur internet ... ça me laisse sur le cul !!! Mais je comprend pas trop ces histoires de...
Bah ça ressemble à de l'entrelacement tout ça !!! va voir ici...
JVC plus débridables depuis fin 2001 Gr-Dx25 bien sur jvc.fr c'est la nouvelle collection 2003 qui remplace les GR-DVX400 ... et le GR-Dx25 est...
Moi, les pb que j'ai eu étaient à l'accélération matérielle ... à décocher donc. Toutefois, les plantages apparaissent dès le montage lors de la...
Menu 'Démarrer' Item 'Exécuter...' Saisir le code 'dxdiag' dans la boite de dialogue (à coté de 'Ouvrir:') et cliquer sur ok La version de...
heu !!! ... l'installeur crée un autre dossier studio 8 et ne récupère pas les transitions de studio7 ... Mais en transférant manuellement les...
Moi, j'adhère à fond !!! :bravo: Moi, j'fais du ski et du VTT ... et je film dans l'action !!! Déjà, caméscope vertical d'encombrement...
les chiffres exprimés en mm (millimètres) sont des focales ... Cette notion est surtout utilisée pour les objectifs des app photographiques ......
J'ai aussi été tenté d'acheter ces transitions hfx4.6 pour studio 7, mais c'est le 'pour studio 7' qui m'a fait hésiter (et aussi le fait que j'en...
Ceci dit, sur le site de nomatica, sur la page de votre cam (DVL 9600), parmi les accessoires, y'a un objectif grand angle de proposé ... (0.6x)....
Nomatica, y répondent jamais quand ça va pas ... Quand ils ont en stock ... c'est no soucy et en 3 jours c'est chez bibi !!! Mais qd y z'ont pas...
Coupe vent Avez-vous essayé la fonction 'coupe vent' (wind cut) Menu 'manual'-> item 'wind cut' à mettre sur 'on' Autre solution ... mettre...
Pas possible Modèle trop récent :non: Fallait HT le DVX 407 ou le 707 !!! Voir ici http://www.dv-in.com/dvinfo.html#technical ou là au...
Vous pouvez essayer de réinstaller juste hfx+ ...à partir de l'installeur de hfx+ (pas l'installeur global de studio8) Sur le CD de studio, il...
J'ai déjà cherché à faire la mise à jour ...dès le début ... et effectivement, win98 2nd ed, c'est bien un produit différent :non: ... en tout...
Essayez un autre format et un autre codec sur le mac ... Par exemple format AVI encodé en Indéo vidéo 5 ou microsoft vidéo1, voire sans...
Bah j'pense que ça sera pareil en analogique ... Si vous allez le voir le jvc (en vrai), vous verrez que y'a pas beaucoup d'ouvertures, et je...