Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends Panasonic GH2 objectif 14-140mm État neuf avec tous les accessoires d'origine une batterie générique supplémentaire boite d'origine...
Hello J'ai en projet la fabrication d'une grue. Ma source d'inspiration sera la grue ezfx qui apparemment est un modèle sérieux. Pour les...
Je recherche un cadreur expérimenté sur Lyon pour la journée du 16 mars 2010. Tournage d'une conférence à l'amphithéatre de Lyon. En bi-caméra,...
Bonjour à tous Une question me trotte depuis un moment déjà. Je voulais savoir lors d'un visionnage d'une source full hd en 1920x1080 sur une...
Bonjour à tous Me lancant dans la construction d'une grue et d'un chariot de travelling, j'aurais voulu connaitre vos expériences de tournage....
Bonjour à tous Une question qui me chiffone depuis un moment Est-ce que une source HD diffusée sur une tv SD aura une meilleure qualité, piqué...
Bonjour à tous Aprés avoir filmé un spectacle (ag-dvx100) de danse en salle avec éclairages et couleurs changeant, je me suis rendu compte que...
Bonjour à tous, Je voulais extraire le contenu d'un dvd (durée 15min) en .avi + audio. Incruster dans ce film une trentaine de photos par le...
Bonjour à tous amis vidéastes Je voulais connaitre votre expèrience concernant la prise de son d'une sono avec l'ambiance qui va avec. Je...
Je cherche donc à louer une Pana Ag-dvx100 (modèle AE si possible) dans la région Lyonnaise pour 2 spectacles de danse en bi-caméra courant juin....
Bonjour à tous, Ce topic consacré aux épaulieres pour camescopes de poing. Prenons l'exemple d'une journée de mariage intensive du matin...