Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , j'ai déjà compilé sur DVD mes cassettes DV je voudrias refaire une autre compil à partir de ces DVD... le pb est que je n'obtiens...
bonjour , je sais ripper un dvd en divx avec rippack & Vdub , mais qq'un peut il me dire comment convertir un film d'un dvd en fichier mpeg merci
j'ai récupéré une video en divx d'un concert de musique . la video et l'audio sont décallés d'environ 1 seconde , y a t il un outil ou une...
bonjour , qq'un peut il m'expliquer comment VDUB trouve les codecs MP3? j'ai installé le codec mp3 de radium puis celui de franhofer ,...
bonjour , qq sait il me dire avec quoi je pourrais divxer une capture DV ? virtualdub ko.. y a til d'autres log ? merci
bonjour , j'ai capturé un film en dv de mon sony avec studio8..ok j'ai voulu l'enregistrer en divx ( enregistrer avi , codec divx 5). le...
Bonjour , j'ai capturé mon premier film DV avce studio8 dv à partir d'un sony dcr pc8.. lorsque je veux l'ouvrir avec virtual DUB je n'arrive...
merci beaucoup , je me sens soulagé.. j'ai fait un essai , ça marche
salut , j'ai installé une studio dv clip , lorsque je capture avec mon cam sony PC8 ( j'utilise studio 8 ), j'ai l'image mais je n'ai pas de...
boujour , qq'un saurait il me dire quelle est la différence entre la carte Studio DV et Studio DV Clip ??? J'ai vu qu'il existait aussi des...
merci à vous pour ces precieux conseils.. j'opte definitivement pour le minidv et tri-CD he babel , qu'est ce que t'utilise pour le montage ?...
Bonjour , je souhaite acheter un camescope numérique.. chez sony il y a du micro DV et du Micro MV. Si qq'un sait quelle est la différence.....
merci pour ta réponse , j'ai effectivement installé les derniers drivers de chez pinnacle et effectivement , j'arrive à capturer du secam avec...
ma config : XP pro 1,8ghz 1g de ram merci pour ton aide
je possede un DC10+ , je recherche un logiciel qui peut capturer du secam ( vieilles cassettes VHS) autre que studio 8 j'ai essayé Media...
je possede un DC10+ , je recherche un logiciel qui peut capturer du secam ( vieilles cassettes VHS) autre que studio 8 j'ai essayé ulead video...
bonjour , je n'arrice pas à compredre le format de l'image lorsque je capture il y a 3 choix bonne , meilleure et optimale.. si j'utilise...
j'ai trouvé pourquoi on ne peut pas naviguer avec le menu dans s8 7 23.. il suffit de lire sur le site de pinnacle : Outstanding issues with...
merci daniela, j'ai essayé cette version beta 8 7 23... j'utilise studio que pour capturer mes anciennes cassettes VHS pour en faire des SVCD...