Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plugin GPU Decoder pour Sony Vegas et Adobe Premiere apporte le décodage temps-réel par GPU des fichiers h.264 (fichiers AVCHD et issues du...
Hello tout le monde, La nuit dernière j'ai rêvé d'un design compact de kit 35, que j'ai appelé le Compact35 ! Il tire avantage de la taille...
[img] Mon nouveau court-métrage (co-réalisé), écrit, tourné et monté en 5 jours; il sera projeté au bar Highlander (8 rue de nevers, 75006...
Bonjour, voici la video de présentation du système de camera 3d que j'ai presenté hier soir à l'université Paris 7:...
[IMG] Bonjour, Voici mon nouveau court-métrage La Muraille, d'une durée de 16min. Il est telechargeable ici: site web de La Muraille...
J'ai un probleme en important des fichiers avi contenant une piste audio encodé en mp3. Avec le codec mp3 Radium installé sur ma machien,...