Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je souhaiterais savoir quel est le plus avantageux ente un redrock un letus extrem ou un chrome 35. sachant que dans l idée je possède une série...
je suis sur le point de faire l acquisition d une hvx 200 mais la 201 viens de sortir!! quelles sont les différences entre les deux modèles??
bonjour :jap: apres avoir ecrit mon scenario ( avec celtx tres bon log de mise en page de scenario et de pre prod) je suis a la recherche d un...
es ce que une GY 111 pourrait avoir les capacite technique suffisante? car j ai peut etre une proposition interessante !
par ville de nuit j entend exteurieur rue avec un eclairage public plus des taches de lumiere en arriere plan, ainsi qu un petit eclairage de face...
le tournage risque d etre entierement de nuit et en exterieur, cela veut dire une equipe reduite. je dispose au total d un budjet de 5000 €...
merci de ta reponse alice dans l idee je comptais utiliser de la lumiere( boule chinoise , ou ballon eclairant) pour rattrape la face et...
a ouai j avais oublier un petit detail y a des fx (incruste + 3D) c pour ca que je voulais pas utiliser de la pelloche voila donc si vous avez...
bonjour je suis actuellement en train de preparer un court metrage et je me pose une question cruciale. quelle camera utilise!! je voudrais...
quelqu un a t il des tuyaux sur l esec
eicar ou esec ???? Je voudrais savoir quelles sont les différences entre un enseignement a l eicar ou a l esec dans le département réalisation....