Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, De memoire, si tu fais un clic droit et interpreter le métrage,tu as accés aux colors settings, colors space et autres...
Hello a tous, J'ai récupérer un projet avid et je souhaiterai exporter tous les rushs. Le pb, c'est que les rushs videos et audios sont...
Hello Ne connaissant pas bien Avid, j'aurais voulu savoir comment exporter les rushs d'un bin en quicktime(avec le son) pour pouvoir bosser...
Hello, Pour relier tes fichiers, tu fais soit un clic droit puis remplacer le métrage ou alors tu double clic sur l'un de tes fichier off line
Automatic duck permet de balancer ta timeline Avid vers After
Attention avec le multitraitement qui ne doit pas toujours être appliqué car il peut rendre after instable et dans certains cas, c'est parfois...
De meme, tjs en pixel carré comme base de départ
Hello, T'as absolument besoin d'une séquence tga ? pouquoi tu ne fais pas une séquence tiff?
Hello, Pour un suivi 4 coins, le tracker d'after est a oublier, c'est une cata. Utilise Mocha livré avec after qui lui est un vrai tracker...
Hello, A-tu essayer de réinitialiser After? (ctrl+alt+shift) en cliquant sur l'icone
Sinon avec un calque de forme et la propriété contraction et dilatation, c'est encore plus rapide
Pour avoir bosser un peu sur un Smoke et ayant vu des comper nuke en action, c'est vrai que ça peu paraitre repoussant et peu intuitif au premier...
La différence fondamentale réside dans la philosophie des deux softs : after, c'est des calques que l'on empile nuke, c'est un système nodale...
Bizarre comme pb, sinon une solution : Tu importe ton image dans ta compo, tu lui colle l'effet masquage par luminance, tu selectionne pixel...
J'ai réussi à ouvrir les fichier son mxf mais pas les fichiers vidéo.Première me dit que le format n'est pas reconnu.Comment puis-je importer ces...
Bonjour, Je cherche à ouvrir des fichier mxf mais sans succès.N'existe t-il pas une solution gratuite car je trouve ça plus que limite de payer...
Bonjour, Je recherche une personne maitrisant nuke afin de donner une formation individuelle sur les bases de ce soft. La formation aura lieu...
Bonsoir à tous, J'aurais voulu savoir si il y avait une option similaire à AE qui permet de rassembler les fichiers utilisés et le fichier...
Nickel! Merci à toi!
Hello à tous, J'aurais voulu savoir comment poser des marqueurs tout en écoutant la piste audio(sans que celle ci ne s'arrete) D'avance merci