Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà, ça y-est,... J'ai craqué pour une FX1 et c'est le bonheur absolu!!! Il faut dire que jusqu'à présent je n'avais possédé que des mini-cam...
Maintenant que l'incompatibilité du logiciel avec les calques de photoshop est prouvée, il y a une autre chose (moins grave certes) qui me...
Faute d'avoir eu une solution, j'ai trouvé par mes propres moyens une réponse qui concerne sans doute tous les utilisateurs de FCE Hd....
En parcourant les forums, il est souvent question d'une diponibilité de cette cam à partir de début 2006!!!!!!!!! N'y-a-t-il plus aucune FX1 à...
Bonjour, Depuis plusieurs années je travaille sans souci sur FCE et cela fait quelques jours que je suis passé à la mise à jour FCE Hd. C'est là...
Concernant le deuxième point, il s'agissait plutôt d'un problème de caméra non reconnu lors de l'exportation d'un montage HDV sur la FX1 à partir...
Bonjour, Moi aussi la FX1 m'intéresse au plus haut point mais 2 points demeurent obscures à ce jour: 1- J'ai entendu parler de problème...
Qu'appelles-tu "moniteur de contrôle"???? La Z1?? Ayant un bi-pro 1.8, FCE Hd et bientôt la Sony HC1 je me pose sans doute une question très...
J'ai lu qu'il y avait (eu?) des problèmes (ou impossibilités) d'export de séquences montées au format HDV sur bande sur Mac voir PC. Ces...