Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un preampli Sound Device MM1 qui fonctionne très bien. J'ai quand même un petit doute, le potard "Mon...
Problème réglé : Il suffisait pour info de régler dans le menu "Autres fonctions", la "verif optique" sur NON. Et la lumière fut! Et c'est à...
Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon objectif Nokton Voigtlander 0.95 et surprise quand je le monte sur ma Pana AG101...pas d'image!...
Problème voiglander 0.95 pas d'image! Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon objectif Nokton 0.95 et surprise quand je le monte sur mon...
Problème Nokton Voiglander 0.95 pas d'image! Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui mon objectif Nokton 0.95 et surprise quand je le monte...
Au fait, auriez-vous des bonnes adresses pour un achat du Nokton le moins cher? Merci d'avance, Et bonne année 2*12.
Ok. Ok. N'en jeter plus, mon choix est fait! (merci pour ces retours d'utilisateur).
Effectivement ça change tout cet éclaircissement du calcul de diaph. Je crois je vais passer en mode Nokton. Merci beaucoup pour ces précisions.
Ok. Effectivement, c'est un calcul qui n'est visiblement pas exponentiel. je ne sais pas par quelle règle il est régit. En tout cas merci...
Hé bien je viens d'apprendre qqchose. Je ne savais pas que les diaph se comptaient par unité de 4! Oui effectivement, ça fait une belle...
Oui, c'est clair que de plus en plus je penche vers le Voigtlander. Je pense que je ne vais pas tarder à passer à l'acte. Ma seule inquiétude...
Voici un comparatif photo des deux optiques en question et franchement le Lumix s'en sort super bien. Personnellement je ne vois aucun différence...
Merci pour ta réponse. C'est clair que tous les acquéreurs du Nokton sont énormément satisfaits. Pour quel pratique en as-tu l'utilité? Est-ce...
Bonjour, heureux possesseur d'une AG 101, je souhaite m'équiper d'une nouvelle optique ey j'aimerais solliciter l'avis d’utilisateur. Mon cœur...
Bonjour, Je débute sur A.E et je souhaite créer à partir d'une image en 2D l'impression d'une immersion à l’intérieur de l'image. Une fausse 3D...
Bonjour à tous, je reviens vers vous concernant ma recherche d'une épaulière adapté à l'AF 101 et à prix léger...:hello: Je ne cherche pas une...
Merci Gigi pour ta réponse rapide. Effectivement la Voigtlander avec son ouverture incroyable résoudrait ce problème. Mais c'est son prix qui...
AG101 crosse épaule Bonjour à tous, D'abord un grand merci à tous. J'ai parcouru ces 38 pages de discussions avec un plaisir non dissimulé,...
Salut Bubble nemo, merci beaucoup pour tes précieux conseils.:good: Les idées évoluent et peut-être que le dispositif vidéo se "limiterait" à...
Merci beaucoup pour toutes ces précisions Bublle. :bravo: J'ai dormi un peu moins idiot que la veille. Ma config est malheureusement une carte...