Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Voilà mon soucis quand j'exporte dans After effect un fichier vidéo .avi, un message me disant que after effect a un recontré un...
Pioufffff tous ça !!!! Vous assurez merci a vous j'ai vraiment les idées en place ^^ Merciiiiiiiii !
si c'est vraiment le seul moyen je prend merci a vous
je re-lance car j'en ai vraiment besoin ! désolé !
En faite je veux pas faire un rendu mais dans mon montage simplifié en regroupant tous en une seul bande sonore et vidéo ? car a la fin c'est...
Personne pour m'aider ?
Bonjour, Je voudrai savoir si c'étais possible de réunir tous nos bout de vidéo coupé en une seul bande quand notre montage et finis ? idem...
Oui mais as tu plus d'explication stp au niveau de ce plugins pour réalisé ce que je désire faire car j'ai du mal a trouver ! J'ai le plugin !
Je te remercie ! Et maintenant saurais tu me dire ou est ce que je peux trouver une explication de comment faire pour la trainé de balles stp ?
En faite je ne c'est toujours pas pour le son je ne trouve pas la case a cocher ??
Merci beaucoup ! Peux tu m'aidé en me l'expliquant en plusieurs mots lol stp ! Merci de ton aide !
Bonsoir, J'aurai deux questions a posé tout abord quand j'exporte une vidéo ou j'ai mis du son le rendu final il n'y a pas de son ! Je ne...
Ok merci désolé pour des questions a vous qui doivent vous parraitre simple mais pour moi c'est galére je débute ^^ On peux trouver ou une balle...
Idem j'aimerais bien faire ça moi et aussi les trainé de la balle au ralentis ! merci de nous aidez ! :)
Bonjour ou je pourrai trouvé un tuto de comment faire des trainé dérriére la balle ! J'ai cherché un peu mais je ne trouve pas merci
Whaouu Merci mais dis donc ici les gens sont tous cool ! Réponse claire et rapide a croire que c'est plus efficace qu'un manuel ^^ Merci a toi !
Oui je pense aussi mais je suis assez perdus a ce niveau la !
Bonjour je voudrai voir un résultat final car ça m'intérresserai mais je vois pas trop j'ai un doute ^^ donc je veux être sur si c'est ça que je...
Moi j'ai boris il se travaille seul et normalement avec vegas mais moi je le trouve pas dans vegas !!!
Je re lance ce post car je ne comprend pas très bien ma vidéo et dans le plan de travail je défile dessus avec ma souris ou je fais play et...