Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BEH BEH En fait on est déjà des moutons.... plus sérieusement j'espères bien une maj du firmware du vg10, du moins le minimum...
Bonjour, bien oui t'es passé a côté de l'appstore comme même...
Oui, j'ai vu mais avec les essais que tu a fais, tu as eu besoin de transcoder ou pas ? Ou bien tu as pu travailler tes rushs direct sans attendre ?
Bonjour, alors le avchd il est bien géré en natif ?
Bonjour, ce n'est pas nouveau avec la fonction "lister et transferer " dans fcp on avait déjà accés à la carte et la conversion se fait en...
Harmoniser le pictures presets de 2 camescopes Sony Bonjour, Je posséde un Nex Vg10 et un Nx5E, sur le nx5 on peut régler prècisement les...
Bon et bien, comment te dire ? T'as pas capté, le coup du capteur?ooo Ce camescope n'est pas parfait mais c'est un produit que beaucoup comme moi...
1 semaine après que dire : franchement, je suis très content ... Je vais revendre mon kit mini 35, Le zoom manuel c'est de la rigolade à coté ....
Bonjour à tous, je m'incruste das cette discution car aprés avoir longtemps réflechi j'ai craqué et je l'ai achété ce fameux Nex vg10. En me...
Bonsoir, essayes de jouer avec la resolution de la matrice des ombres dans les proprietes de la compo.
Merci, c'est exactement cela. Bonne journée.
Bonsoir Sequelles, oui c'est bien çà, j'arrive a flipper la deuxieme camera en la liant à un nul en modifiant la taille à -100 sur l'axe y; mais...
c'est de la grande illusion en fait, j'ai réglé à l'oeil avec une vue de coté...car le plug refait les loi de la physique un peu à sa maniére. Le...
oui c'est bien la position de l'emitter que je change, il me semble que cela ne marche pas vraiment avec le bounce, mon essai est en slide. mais...
bonjour, si les particules sont faites avec particular il y a moyen de dupliquer l'effet et d'inverser la position de l'emitter et a gravité de...
Mais, mais pourquoi il se recoiffe tout le temps le gars dans la vidéo?
Merci bien.
Bonsoir, à tout hasard c'est quoi l'appli pour mac dont tu parlais Von Phabor ? ça peut servir, merci.
Cette discussion nous fait tellement rire qu'on en veut encore. Merci Totoboy!:bravo::bravo::laugh::laugh:
Bonjour a tous merci pour vos réponses. Je vais tester des trucs ...et je vous tiens au jus. Encore merci .