Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
désolée !! si, ça marche !!!!! j'avais juste dissocié vitesse et durée et je crois que c'est ça qui posait souci ... merci !!!! :D
:jap: de vos réponses ... j'ai tenté la solution de NOELNONO (elle m'est apparu comme plus limpide) et ... l'arrêt sur image n' a pas...
bonjour à tous J'comprends pas, j'y arrive pas ... Je n'arrive qu'à fixer l'image sur UNE image et ça bouge plus de là !! Je voudrais...
oui !! merci ! j'étais allé mais je n'avais pas eu accès aux fonctions qui m'interessait ... (non pas un redimentionnement mais un rognage de...
bonjour à tous Je suis sur un projet qui necessite de recadrer mes vidéos et ... ben, j'trouve pas la solution !!! merci de m'aider
wa-ouh !! J'aurai pu y crever sur place si tu m'avais pas filé le tuyau !! Ecoute, ça marche ! :bravo: mais en revanche, je vois pas...
bonjour à tous et toutes J'ai galéré une journée autour de ça ! pour que Première pro reconnaisse ma caméra (Canon). Quand je la connecte, il...
merci encore Gégé Je vais retenter avec tous tes conseils et je te tiens au courant ! ah, oui ! et si j'essayais à partir du DV sur lequel...
merci de ta réponse Je travaille avec Première pro 1.5 Je suis en train d'exporter l'audio me disant qu'il faudra peut être que je refasse...
bonjour à tous ! Je me suis lancée, j'ai fait un montage que je voudrais maintenant sauvegarder sur DVD et ... ça marche pas !! Dernière...