Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grass Valley avait annoncé la sortie d'un driver Vista 64 pour la HD Storm, et c'était entre autres, l'un des arguments de vente de la HD Storm...
Petite question en passant. J'ai fait l'upgrade d'Edius 5 (hier). Title Motion Pro (Edius4) n'est plus compatible ? Faut-il l'acquérir...
Bonjour aux membres du Repaire! Me voilà bloqué dans ma réflexion. D'Edius 4 je vais passer à 5, sous Vista 64 (désolé Marc^^) sur une station...
Bonjour, Je viens de lire cette info sur un forum US assez sérieux. Si l'enregistrement sur bande (4:2:0) reste en 1440x1080, il semble que...
Comme j'utilise Edius depuis longtemps, et avec une grande satisfaction, le seul problème que je rencontre est l'affichage direct de l'image. En...
Plus particulièrement destiné à Marc, cette question sur la captation d'images sur les nouveaux supports. Je dispose d'un DD Focus FC4 destiné...
Edius peut désormais tourner sur Vista 64 . Les pilotes Vista de La clé de protection USB Aladdin HASP HL2.16 sont dispos sur le site du...
Slt à tous. Je dois assembler une nouvelle station, sur la base de la nouvelle carte canopus SP HD SDI Pci xpress, pour un gros reportage en...
Trouvé chez AV2P cette annonce qui relance le manque cruel d'interface accélaratrice et pourvu de ports SDI. Grass Valley réagit donc lorsque AJA...
La loi va bientôt permettre d'agir en groupe d'utilisateurs à l'encontre des fabricants, distributeurs ou entreprises dont les produits ou les...
A tous les XLH1 istes. Allez voir sur ce site, le trailer d'un film d'horreur tourné en 24f NTSC avec la XLH1. Apparemment avec le 20x d'origine....
Suite à de nombreuses réclamations d'utilisateurs ces dernières années, Canon France a décidé cet été de restructurer son SAV Pro pour un...
Avis aux possesseurs des canon xlh1 sur ce forum (je sais ils sont peu nombreux). Pensez à faire mettre à jour le firmware de la cam. Autofocus...
Parmi tous les repairenautes, dont il faut avouer que l'on ne peut plus se passer de leurs excellents conseils (et hop ! la brosse à reluire !) ....
Voilà Cruel Dilemne. Je bosse avec une storm depuis Cinq ans, passaga à Edius et ses multiples versions en ayant la certitude de travailler...
Salut à tous. Désirant passer du DV au HDV avec une caméra Sony HVRZ1 et une solution de montage Edius plus carte NX, j'ai fait le tour des...
slt je viens de faire un test d'encodage et de burning direct sur DVD en utilisant procoder xpress, avec les reglages standards. la qualite est...
question stupide: peut-on utiliser Xplode 3pro avec Edius 2 et si oui comment l'installer ? et si non tant pis !
Sur les conseils éclairés de Pascal AVSYS, qui a assemblé ma première machine avec une Storm, a procédé aux maj avec une stabilité aussi constante...