Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci :good:
Bonjour Je viens d'acquérir une petite caméra embarquée Drift HD Ghost (enregistrement en 1080, 720 etc...) Elle propose 2 mode...
Non, je n'ai pas installé dvd architect... Bizarre... Car quand je l'ai installé sur un portable, pas de soucis mais là, sur mon nouveau pc de...
Petit up...
Bonjour tout le monde... Je travaille sous premiere pro cs3 et j'ai le plugin main concept afin de pouvoir travailler avec les fichiers...
Re, quand je suis dans la fenêtre explorateur, les fichiers m2ts ne s'affichent pas... C'est comme si c'était des fichiers invalides pour...
Bonjour tout le monde... J'ai un soucis et je ne comprends pas pourquoi... J'ai un cam sony sr11 et donc des fichiers avchd avec l'extension...
Convertisseur :bravo: C'est bon j'ai trouvé mon bonheur !!!! Et en plus GRATUIT !!!! :approb: Il converti les .mov extrêmement rapidement...
Montage des .mov Bonjour à tous... Je pense de plus en plus à acheter ce TZ5... Seulement un point négatif me ralenti pour le moment c'est...
Merci !!! :jap:
Problème résolu !!! :bravo: J'ai mis la version 8.0b et nickel maintenant !!!
Salut tout le monde... Petite question, je me suis pris le logiciel vegas pro 8.0 !!! Tout marche nickel sauf une chose... Quand je veux...
exact pas mal du tout avec le blocage...
Merci Bob Art... :bravo: Par contre effectivement la dernière est encore bloquée : Vimeo Mais j'ai déjà une petite idée grâce aux autres...
Ben dis donc que de videos depuis hier... Un grand merci Bob Art :jap: Par contre effectivement elles sont protegées, je pense juste une...
Cool :bravo: ca serait cool de mettre quelques vidéo (même courte) filmées en HD avec le TZ5 pour voir le résultat... Je pense d'ailleurs...
J'en suis tout à fait conscient ;) je ne veux pas remplacer un camescope HD à 1000 euros !!! Mais ca sera certainement meilleur que mes vidéos en...
Super :bravo: Je télécharge ça tout de suite !!! :jap: :jap:
Salut à tous, J'aimerais bien remplacer un de ces jours mon petit ixus qui fait des vidéos en 640x480 par le TZ5... Car j'ai une télé HD ready...
Je pense qu'il y aura une différence déjà de par le fait que ma télé a déjà 2 ans (samsung) et que celle de mon pote a 2 mois, que c'est une full...