Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'apporte des nouvelles. J'ai tenté de remplacer le magnétoscope pour voir et j'ai exactement les mêmes problèmes. Du coup comme je...
Bonsoir :) Avez-vous des tutos pour Virtualdub ou Virtualvcr ? (Je ne connais pas ces logiciels) Je n'ai pas encore pu héberger de vidéo sur...
Merci ! :) Alors j'ai donc appliqué ces paramètres : [img] [img] [img] Résultat : C'est comme si je n'avais plus de son :/ A la lecture,...
Up, Si vous avez une solution je suis preneur, même si je dois acheter un logiciel... Du moment que ça marche...
Re ! J'ai fait d'autres tests sous VLC (si vous avez un meilleur logiciel, je suis preneur ;) ) J'ai tenté un changement de codec. Avec le réglage...
J'ai en effet Pinnacle Studio for Dazzle en version 1.0.1.207 avec. Mais il n'a pas l'air de gérer le SECAM :/ (PAL ou NTSC seulement)
Bonjour, Je possède une carte vidéo Dazzle DVD Recorder HD : Carte de capture vidéo | Dazzle DVD Recorder HD par Pinnacle Je m'en sert pour...