Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis hier, et sans aucunes installations de quoi que se soit, Vegas ne veut plus lire mes vidéo divx (5.0.2), en fait il n'en prend que le son...
Je souscris pleinement à cette idée de Paris après 'boum'. Maintenant je redoute les truquages 'mort' bisarrement je ne serai pas surpris que le...
:amour: Yep Taquinade, je vois que nous partageons les mêmes gouts en matière d'actrice ... C'est plutot une bonne idée cette fiche, on...
:D héhé moi aussi tout pareil ! Antony (92) et adsl 512
Eventuellement vous ne voudriez pas agrémenter votre groupe en ... gestion de projet ... parce que bon va bien falloir structurer tout ça à un...
Ca m'apprendra Ã_ ne pas avoir été bon élève en cours d'anglais ! En tout cas merci Gilles, je m'y colle dans pas long ... Quelques...
J'ai deux questions, dont je ne suis pas très fier d'ailleurs, mais bon ... Pour enregistrer sur la k7 du caméscope, je suis bien toute la...
Question qui me vient là, j'encode en divx avec vv mais je n'ai pas trouver comment faire 2 pass comme virtual dub le permet ... Y'a un pro du...
Je suis surpris... virtual dub ne m'a jamais posé de problème pour reconnaitre les render as de vegas ??? Au risque d'être lourd, je ne serai...
Parce que moi je l'ai, c'est terrible... A chaque montage que je réalise, pendant toute la 'prod' en regardant petits bouts par petits bouts,...
"Lorsque le sage montre la lune, le fou regarde le doigts ..." Ok, le son n'est pas en THX, ok l'image n'est pas en mpeg4 mais bon je pense que...
le codec DivX Pro 5.0.3 est bugué, mieux vaut pour l'instant resté sur le 5.0.2 ... sinon c'est pas forcément le codec divx qui merde, je n'ai pu...
Par expérience il ne faut pas hésiter à aller pleurer à la mairie de ça commune, qui à des moyens de pression plus efficace avec France Telecom....
Comment ça me saoule !!!!! mpeg1 mpeg2, codec par ci codec par là ... Divx ... Plus j'utilise d'utilitaires et plus je trouve qu'ils...
Bonjour à tous ! Je profite de cette demande de Keaton à la populas pour commettre mon premier post. Je consulte depuis un bon mois...