Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de vos réponses, De toutes façons il n'y aura pas de risque au niveau des copyrights puisque je ne prends que 15 secondes. Si je tourne...
Pas de réponses ? Avoir 20 secondes de football avec un minimum de qualité... Ah ah, pas si facile, vous voyez !
Effectivement, film de promo total pour le photographe. Rien de mal à ça d'ailleurs, c'est sympa les photos qu'il fait. Mais bon je commence à...
Essaie de passer ton film avec Sound of Silence de Simon & garfunkel, ça marche très bien... tu n'a pas idée de ce que ça change sur un film a++
Salut, Je viens de voir ton film, et voici mes quelques remarques à chaud. C'est bien de ne pas avoir peur de la lenteur des plans, c'est trop...
Bonjour, Pour un court-métrage, je cherche une vidéo d'un penalty de football réussi. 15 ou 20 secondes en tout. Il y en a sur Youtube et...
Je ne vois pas comment c'est possible ! Qu'est ce que tu as voulu dire ? a+
Bonjour, URGENT Pour un exercice d'école, court-métrage fantastique de 3 mn, tourné en 16mm je recherche toujours : - 1 acteur bénévole...
Bonjour, Savez-vous où l'on peut trouver sur Internet des courbes sensito de la Fuji 500T ? Merci a++
Félicitations à Lattuga et Raphaël (et aux autres) ! Avez-vous une idée du nombre total de candidats avant cette présélection ? On m'a parlé de...
Concernant la photo, ils veulent un "montage photo" : ça veut dire une seule image composée de plusieurs photos ? Un "photomontage" comme on...
Salut, Lattuga, tu sembles avoir un peu d'expérience dans ce concours... c'est la première fois que tu le tentes ? a+
Je confirme, elle a l'air fragile, avec son écran LCD, maintenu par une bien mince charnière et son corps en plastique, pourtant il faut bien dire...
Je suis également de cet avis ; d'ailleurs il me semble que la différence entre les deux provient uniquement du fait que, en usine, la découpe est...
Juste pour corriger cette intervention -le reste étant très judicieux, je tiens à dire que le grand-angle WD-72H n'ajoute pas de smear, ce dernier...
Salut, Tu peux modifier le gamma de toutes les façons que tu veux, ce qui peut revenir à modifier le Knee, mais tu ne pourras pas retrouver...
Bonjour, A la fin de l'année je vais (j'espère) avoir une licence en information-communication, et je veux me recentrer sur l'audiovisuel et...
Bonjour, La toile blanche sert à diffuser la lumière. Par exemple avec le lumière dure d'une mandarine, tu peux (et c'est bien dans la plupart...
lol oui il y en a, heureusement ! 14,6 MP contre 10 pour le K10, un mode LiveView... et surtout un nouveau capteur CMOS qui on l'espère aura une...
Celui de gauche est le K20D à cause du déclencheur noir... Je le sais parce que j'ai voulu acheter un K10D récemment et je l'ai eu plusieurs fois...