Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends une caméra 16mm Eclair NPR (système Coutant) avec son zoom Angénieux, un magasin 120m, viseur Kinoptik, moteur 12 volts Perfectone. Je n'ai...
Vends caméra 35mm Arri 35 IIB. Caméra vendue avec 3 objectifs focale fixe en état moyen, moteur vitesse variable, 2 magasins 60m et un magasin...
Je vend une caméra BEAULIEU 4008 ZM II avec son obj Schneider 6-66. Elle semble parfaitement tourner. Livrée avec son sac de transport, chargeur...
Caméra ARRIFLEX de format 16mm (réf ARRI 16M) révisée pour la vente chez ATR (600 euro de facture). Cette caméra est équipé d'origine pour le son...
Je vends une superbe caméra ARRIFLEX 16S pour films 16mm. Cette caméra dans un état proche du neuf est vendu dans une malette de trasport légere...
Je vend une caméra Arri 16S en état de marche mais esthétiquement usagée pour 400 euro. Elle est livrée avec sa malette de transport en alu, un...
Je vend une caméra 16mm BEAULIEU R16 auto (avec réglage automatique du diaphragme), équipée du zoom de poche Angénieux 12,5-75. Cette caméra est...
Je vends : Un trépied Sachtler Vidéo 18S et un trépied Vinten Vision 10 avec son sac tp. Je donne avec chaque pied une semelle pour caméra...
Je recherche une caméra Aaton XTR ou LTR en 16mm ou Super 16. Eventuellement, une Eclair ACL ou une Arri. N'hésitez pas a me joindre au...
Je brade une caméra R16 spécial Zoom Beaulieu, avec son zoom Angénieux 12-120, son chargeur, une batterie récente, un magasin 60m, et... un...
Je brade une caméra R16 spécial Zoom Beaulieu, avec son zoom Angénieux 12-120, son chargeur, une batterie récente, un magasin 60m, une notice....
camera sony bonjour, Votre sony pourait m'intéresser. Pouriez vous me contacter au 06.11.40.08.82. Cordialement, Ludovic
Camera Eclair Cameflex 35mm (CM3, scope), livrée avec 2 objectifs, 2 magasins, moteur vitesses variable, valises de transport, compendium et...
Je vends divers caméras 16mm dont : - Arriflex (Arri) 16 ST. Livré dans son flycase avec objectif ANGENIEUX 12-120, moteur vitesses variable,...
Je vends divers caméras dont : - Beaulieu 4008 ZM II, objectif Schneider, batterie neuve, chargeur et notice. - Beaulieu 6008 S avec...
Je vends divers appareils de cinéma pouvant convenir au télé cinéma (TC) pour les fomats suivants : - Super 8mm et 8mm (Certains Elmo, Bauer,...
umatic jvc bonjour, Je dois avoir un magnéto JVC Umatic qui traine dans mes affaires. Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter a...
pied et pellicule 16mm Bonjour, Je dipose de divers pieds pouvant convenir a votre recherche. Pour tous renseignements, n'hésitez pas a me...
projecteur 8mm Bonjour, Je dispose d'un projecteur 8mm, assez moderne, puisqu'il fonctionne en 220v avec des ampoules dichroïques standards,...
Vends divers caméras S 8 (S8)dont : - BEAULIEU 7008 pro (24/25 i/s), objectif Angénieux 6-90/1,2 - BEAULIEU 6008 S, objectif Schneider...