Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il faut faire Fenêtre->Réinitialiser la disposition de la fenêtre raccourci [F9] Cordialement Gilbert
Bonjour, Pour trouver le manuel PDF cliquer sur le bouton Démarrer de Windows, puis sur : Tous les programmes->MAGIX->MAGIX Video...
Bonjour, Vaste programme !!! Il existe un bouquin 29,99 €) et un DVD 19,99 € Le montage vidéo avec Vidéo deluxe (Guide d'apprentissage de...
Utiliser le mode souris Intelligente Bonjour, Dans la barre d'outils inférieure (entre le Mediapool et l'arrangeur), cliquer sur le mode...
Bonjour, Il suffit de dégrouper la vidéo et l'audio pour obtenir un plus grand ralenti Cordialement Legadjo alias Maggico
Bonjour, Moi dans ce cas là (surtout si on a créé des menus et sous menus) je préfère passer par l'interface Graver et choisir Présentation PC....
Bonjour, Pour moi après avoir installé 3D Maker en mode compatibilité sous Windows 7 Pro 64 bits, pas de problème pour le faire démarrer (sans...
Nouveau patch pour VDL 15 Le patch 8.0.5.12 est disponible sur le site de MAGIX Les corrections sont les suivantes : Changements importants...
Quelques fonctionnalités Magix & Vegas Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum. Mon but n'est pas de polémiquer, mais plutôt de...
Merci Agdimage pour tes réponses
Bonsoir ! Quelle détresse !!! Je n'ai plus la version 2007 mais seulement la version 2008. Il faut savoir que MVD réalise des auvegarde...
Bonsoir, Il faut télécharger Quicktime (gratuit) pour lire les fichiers .MOV Apple - QuickTime - Tlcharger Cordialement Gilbert
Bonjour, J'ai tendance aujourd'hui à préférer le I7 860 INTEL Cordialement Gilbert
Quelle version ? Bonjour Fanti, Difficile de répondre à cette question tout dépend des besoins de chacun, pour téclairer tu peux comparer les...
Bonsoir Fanti Moi aussi au début j'ai eu du mal, mais aujourd'hui pour rien au monde je ne retournerai chez Pinnacle (choix perso)...
Bonjour Elise Tu devrais poser ta question ici Questions & réponses > Toutes les catégories - magix.info ? La Communauté de savoirs multimédia...
Bonsoir fanti, A ma connaissance dans la reconnaissance des scènes il n'est pas possible de réaliser un découpage toutes les secondes. Pour...
Bonjour Fanti Moi aussi je viens du monde Pinnacle et Magix vidéo deluxe est autrement plus puissant, cependant au début on essaie de retrouver...
Bonsoir tronche94, Va voir sur le site de notre ami andré Sasiuk, tu trouveras surement ton bonheur ici : Des Effets de Transtions...
Bonjour David Et bienvenue dans l'univers MAGIX Lorsque tu fais un clic droit et que tu choisis Reconnaissance de scène, dans la boîte de...