Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci et pour être clair c'est clair alors si je fais l'installation suivante : magnétoscope vhs entre en analogique dans magnétoscope DV...
Salut à tous, voici mon problème : je veux copier sur un Disque dur directement à partir d'un magnétoscope Vhs mes bandes mais sans passer par un...
Merci Poiskar d'avoir répondu dans le forum et non en privé comme ça tout le monde peut bénéficier de ton partage de connaissances, c'est le but...
donc 4.2.0 et 8 bits ce n'est pas un problème si il y a ce Samouraï qui peut arranger les choses mais de quoi s'agit-il exactement ? Parce que...
Mais on est bien d'accord que la 160 ne peut pas faire partie du minimum syndical que tu exiges pour tes montages plein de truquages...
Je suis allé sur site vidéo brésilien pour voir ce qu'on pense là-bas de la 259, à part qu'on en dit du bien, ce qui m'a étonné c'est que ce que...
N'hésitez pas à publier tous les soucis que vous rencontrez avec la XF 300, et je suis curieux de savoir si c'est un problème de série, est-ce...
Archibad :mdr:La 160 n'est pas du tout en tous points pareil à la 250 puisque, déjà elle n'est pas en 4.2.2 et 10 bits non plus je crois bien.
Excuse-moi je me suis sûrement mal exprimé Guy-Jacques, j'ai mis ta phrase en exergue parce que je crois que tu n'es pas au courant du niveau des...
Ces recettes de trigo sont du programme des collèges … désolé de le rappeler Guy-Jacques es-tu sûr d'être un Français contemporain ? Désolé de...
Salut, donc vu la taille de l'optique et son amplitude et en plus il n'est plus estampillé Leica, il faut se faire à un défaut quelque part sur...
Mais on est bien d'accord que quand on filme l'image cinématographique est horizontale et le hibou de 50 cm plein cadre avec l'appareil photo...
Le salut pourrait venir des réflex car finalement en animalier on n'a pas absolument besoin de bénéficier de l'ergonomie d'un caméscope et des...
Vu l'âge de n'importe quelle HPX250 comment peut-on parler de vieillissement vu que toutes sont encore très jeunes donc c'est un défaut de...
oui c'est bien ça, et c'est dommage que la Canon XL n'est pas évolué dans le domaine du HD comparable à la FX300, car à ce moment-là avec les...
ah bon ! il y a quelque chose que t'as pas débranché peut-être...
Content de te lire, donc on a eu affaire aux mêmes mécanos du tout dernier étage, tu m'as battu d'accord sur la focale mise en oeuvre, mais moi...
pas les "dézooms" manuels violents et perd le point un court instant quand on part du bout de focale ( le temps que les lentilles se...
Salut Apatura, en fait depuis la fin du film , j'ai la tête qui me tourne : trop de paramètres entrent en jeu dont la plupart je ne sais pas...
écoute Fifi, je peux te dire que mettre ce genre d'optique sur une Coutant c'était pas courant, surtout pour un zoom du poids de ce 50-300 Et le...