Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Voilà je suis un nouveau projet de Vidéo Formation et manque de pot ce jour je n'avait pas le matériel de prise de son adéquate. Résultat...
Salut Je rencontre un problème récurant sur certains projet, que ce soit avec ou sans clips sur la Time LIne, cette dernière avance toute...
Salut J'avais le même problême avec PREMIERE en lecture, mais pas avec une config aussi veloce, mais une bi-proc 1500+. Il n'y a rien à faire,...
Salut Au prix d'une carte Bi-proc et des AMD obligatoirement MP pour (Multi Processor) qui plus est les AMD ont une facheuse tendance à chauffer...
Salut très honnetement, les Cartes IEEE1394 et ATI ne vont pas m'être d'une grande utilité sur un portable :D Ma station étant montée autour...
Ou alors sa STORM ou RTX100 pour ED5, je veux bien croire et je le pense que EDITION est un produit de bonne qualité, mais faut pas exagérer !...
Salut Je viens de voir sur le site PINNACLE qu'une mise à jour était possible pour les possesseurs de différentes cartes. J'explique, en fait il...
Merci A+ Stéph@ne ;)
Salut Beaucoup d'effets dans AE ne me dise absolument rien, les essayer tous n'est peut-être pas une bonne solution. Existe-t-il un site ou...
Salut Et Merci pour votre aide Pour Reglisse22, quand tu dis de passer en mode de transfert additif, tu veux sans doute parler de "ADDITION"...
Salut J'ai une série de JPEG qui forme un effet spécial, ces JPEG sont sur fond noir. Je les importe en métrage et tente veinenement de...
Salut J'aime beaucoup, si c'est vraiment ta première réalisation, alors Chapeau bas MONSIEUR ! :bravo: :bravo: :bravo: A propos avec quoi...
Salut Voilà qui à le mérite d'ouvrir le débat. Je n'ai jamais prétendu que la STORM était parfaite ! et comme tu le dis à juste titre, j'ai...
Salut, Et les anciens migrants on les accepte ? J'ai vécu il de cela 5 ans pendant 3 ans à Montréal, plus exactement à côté du parc LAFONTAINE...
Petit réctification Salut, Sans vouloir prendre la défense de VPPHIL, mais il me semble LUDOVIC POINCLOUX que lors du dernier SATIS, nous nous...
Ca y est j'ai tout ! En fait je suis allé dans un petit utilitaire dans le Repertoire INSCRIBER qui se nomme "Font Manager", j'ai ajouté 2...
Salut Philippe ! Effectivement j'ai bien toutes les même police pour tous les styles, par contre je n'ai pas Bazaronite (TT), je viens...
Et en fin de compte, j'ai cela ! ???????????:perplexe: :perplexe: :perplexe:
Je viens de comprendre, mais je ne sais pas l'expliquer, n'y comment faire pour avoir çà. A+ Stéph@ne ;) Je devrais normalement avoir cela...