Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, ce n'est pas pour youtube mais davinci propose ça par défaut (youtube/vimeo/final cut/premiere/....), c'est pour ça que je me base sur...
Merci pour ta réponse. Je viens de tenter un rendu 720 28 Mbits/s, j'ai un fichier de 230mo. C'est vrai qu'au vu de la taille des fichiers...
Bonjour la communauté, Je suis en train de faire un petit montage (7-8mn max) avec le logiciel davinci resolve. Pas de fioritures pour le moment,...
salut, je vais regarder s'il y a d'autres réglages mais ça m'étonnerai. Je vais me pencher sur Kdenlive pour mais montage tout simple, je pense...
Pour le media info voilà le log : Après, je veux faire du montage sous linux. J'ai installé cinelerra-cv mais ça rame beaucoup avec la hd....
Je vais essayer de donner le plus d'infos possible avec ce que je trouve sur loghtworks free :) Projet output format 1080 50fps precision :...
salut, voici une photo d'écran après le rendu 720 youtube de lightworks : https://mega.nz/#!y0RRHBzA!squOx0vZaDY6HcO3u2T9yA4YN9ugLf-WTdb-77fGWEk...
Bonjour, Je vais essayer de bosser un peu sur lightworks free (avec debian). Bien que la source de mes rushs (gopro en 1080 50ips) soient de...
Pour le moment, je pense que j'ai de quoi faire pour m’entraîner sur du HD sans trop galérer. Après, si je sens que je deviens accro, quand...
Le montage que je dois faire ne durera que 10mn je pense. Au vu du clasement que tu m'as donné, j'ai testé le montage sur un i3 m 350 (classé...
Pour le ssd, mes rushs sont pleins de petites séquence, j'en ai beaucoup mais ça ne prend que 20go (pour mon premier montage). Donc le ssd peut...
Je viens de regarder rapidement l'article. Mais cela n'a aucune incidence sur le montage vidéo avec un portable branché sur secteur ? Ca a...
Désolé si je me greffe sur ce sujet (mais ça évite d'en ouvrir plusieurs sur le même thème). Comme drico, peut-être vais-je acheter un portable...
hi, c'est annoncé pour la fin 2011 avec la sortie sur mac osx depuis un certains temps (ça doit être dit dans le planning prévisionnel aussi je pense)
yop, j'ai utilisé formatfactory, il m'a converti facilement au format wav le son de la vidéo. Et j'ai pu l'incruster dans mon montage. Reste...
Ah ! Je fais dans l'original. Oui je peux récupérer les dvds, c'est déjà ça ! Après si tu ou la communauté de repaire.net connait un logiciel...
Voilà les infos via gspot, je sais pas si c'est suffisant : video : XviD ISO MPEG-4 frms : 109,828 kps : 1200 Audio : 0x0055 MPEG-1 Layer...
Pour la petite histoire, on m'a donnée 3dvd avec tout les rushs dedans (pas des fichiers, mais bien le format dvd à lire sur platine de salon),...
Hi, je n'ai pas utiliser de son extérieur aux vidéos. J'ai coupé/collé les sons des rushs. Donc elles sont tirées d'un fichier .avi. Un signe...
[ Résolu] Problème du son et de rendu Bonjour, Voulant terminer un montage que j'avais commencé il y a quelques mois, j'ai copié/collé le...