Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Promis, je donnes des nouvelles dès que j'ai trouvé. Tu as de la chance Sam d'avoir trouvé ta voie si tôt! Et merci de répondre aux néophytes,...
Merci du conseil, je vais voir ce que je peux trouver. Pour le domaine qui m'interesse, tu vas me trouver dingue, mais Tout m'interesse avec un...
Merci. Je vais voir où je peux me caser, de la volonté j'en ai beaucoup mais ça risque d'être difficile côté horaires, je suis mère de...
Je n'ai pas le temps pour l'instant, je travaille à plein temps sous contrat jusqu'à l'été. Donc je pourrais envisager de le faire à partir de...
Merci pour tous ces conseil Sam. Je n'ai pas eu ma bourse, donc snif, c'est pas l'fun. Je crois que maintenant il faut que je rencontre des...
blurps, peu encourageant... Merci en tout cas pour ces perspectives.
non, et je ne peux pas le faire parceque j'ai filmé des anonymes auxquels je n'ai pas demandé les droits. J'imagine aussi qu'il doit y avoir un...
Aurais tu des conseils pour trouver une (la) boite de prod?
merci pour ta réponse Samveillet. En fait pour l'instant je n'ai pas un sou mais je postule pour une bourse et si je suis reçue j'aurais au moins...
Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai réalisé toute seule trois films sur DVD (33 minutes, 20 minutes et 10 minutes) avec un caméscope...