Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je cherche d'urgence à acheter un bon micro directif pour la PD-150. J'attends vos offres laurentlukic@yahoo.fr
Franchement... j'ai du mal a me lancer dans la réalisation de mon 2eme kino que , en tout cas pour l'instant, je ne me sens pas d'en fabriquer 2...
Un bon micro pour pas cher :bravo: Merci
En fait KINOFLOW c'est une marque, ce que tu as loué c'est des éclairages FLUO c'est la même chose c'est juste une autre marque. J'ai acheté...
Tu sais à part SALAM78, personne n'a a rééellement fariqué selon un plan précis. C'est du systeme D et de la débrouille avec ce que tu peux...
Les Kinoflow t'offrent une lumière plus douce et plus homogène ques des mandarines. C'est moins puissant mais plus facile pour éclairer un espace...
Bravo SALAM, tu m'épates tellement ca parait vrai! Mais tu ne nous as pas détaillé la fabrication des derniers Kinos que tu as fabriqué....
Le steady a été utilisé 3 ou 4 fois, vendu 300€ au lieu de 450€ avec tous ces accessoires ( Vis, cassettes de démo, etc... ). Le prix est...
Si elle fonctionne c'est mieux ;-), sinon merci de faire une offre. laurentlukic@yahoo.fr
Bravo le résultat a de la gueule, la structure est en bois ? J'en ai fabriqué avec 4 néons de 60cm mais ma structure est beaucoup trop lourde....
Et pour répondre au message de Modo Eric datant d'avril 2005, non je n'avais toujours essayer de résoudre mon probleme datant de Novembre 2003 :-)
Hallucinant! je repose une question 2 ans plus tard sans me souvenir que je l'avais posé en 2003. BON cette fois-ci j'ai acheté tout le matériel...
OK merci, moi j'ai trouvé la solution en trifouilloullant dans les menus. Mon seul regret d'avoir acheter ce camescope est qu'il n'a pas de prise...
Salut, as tu trouvé une solution à ton probleme? Moi le miens c'est que n'arrive pas à avoir de retour vidéo. Dès que tu branches le cable RCA à...
Effectivement elle ne fait 720*576 mais en c'est une feuille que j'ai scanné en haute résolution puis je zoom à l'intérieur de l'image mais je...
Bon effectivement je me suis inquiété pour rien, sur une télé ca passe nickel. Je trouve ca bizzare qu'avant le rendu l'image est nette et apres...
j'vai vérifier ca mercredi. OK merci
Salut à tous, J'ai un Pb bizzarre, je viens de faire le tour du forum mais sans vraiment trouver une solution. J'importe une image .PSD dans...
Je souhaite acquérir un steadyCam "GLIDECAM" au meilleur prix. Savez-vous ou l'acheter? merci
Ouais mais c'est pas évident de parler d'étalonnage sans voir les images. Ma question n'est pas évidente merci tout de même ;)