Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Complètement intoxiqué de Magix depuis longtemps, je ne pourrais pas te donner un avis objectif, et de plus je ne connais pas Ulead. Tu as tout...
Quelle est ta version ? Cliquer dans le media pool sur l'onglet Ma Musique puis glisser-déposer le fichier audio sur la time-line. Le MP3 est...
Après avoir visionné ton film, je ne parlerais pas de saccades mais de pertes importantes d'images lors de la capture (importation dans Magix à...
Très simple : sélectionner ta séquence et aller dans Effets, Effets d'objets vidéo, Effets vidéo. Tu arrives dans le Vidéo Controller dont...
Ne me comprends pas mal : il n'y avait aucun reproche dans mon post. Je ne me permettrais pas. Simplement, gagner du temps et te renvoyer à...
Salut 'benji67' Ton lien mène sur un site X (up-sex.com) et il ne semble pas possible de charger ton fichier. Peux-tu vérifier ? Entretemps...
La version demo ne permet pas d'enregistrer un montage. Il faut une version payée pour ce faire.
Pour la version VDL 2007 c'est expliqué dans le manuel au format PDF page 107 et svt. A ma connaissance ce n'est pas possible, en tous cas tel...
Je ne connais pas de remède miracle mais le système que j'ai déjà utilisé avec VDL (cela n'engage que moi, mais ça limite la casse..) est le...
C'est normal puisque tu as travaillé sur des fichiers déjà (fort) compressés au départ : voir ton premier paragraphe ci-dessus. Si ça se trouve,...
Pour appliquer avec succès la fonction ralenti ou accéléré il faut impérativement désolidariser préalablement la vidéo de l'audio. Toutefois, il...
Salut 'scorpion77' Les produits Pinnacle (toutes versions) utilsent des codecs propriétaires. Il n'est donc pas garanti que tu pourras importer...
Perso je pense que tu as raison : c'est la fraction de seconde qui sécoule entre la mise en route de la fonction "enregistrement" dans le log, et...
Il est déjà sorti en Allemagne début mai et devrait sortir en version française fin août. En général il y a de belles promos si l'on commande...
Merci Jean-Yves. C'est exactement ça que je recherchais. Super. Vais essayer avec Magix Vidéo deLuxe. Il y a de la manip à faire mais ça devrait...
Salut 'mtregael' Lorsque Spielberg lira ton trucage il se dira sûrement : "Bon sang, mais c'est bien sûr !", pour aussitôt l'utiliser dans son...
Salut "mmfr" Cette fonction n'existe pas en tant que telle dans Magix VDL. Toutefois des solutions existent. Lis ce post sur le montage en...
Content d'avoir pû te dépanner. Heu, Bruxelles--->Montréal et retour, d'accord, mais pas tout de suite...:lol:
Il y a le manuel au format PDF qui fait 353 pages, beaucoup plus complet. Dans la racine de VDL : MANUEL.PDF, lisible avec Adobe Acrobat Reader....
Salut "mimomomi" Ce type de message peut indiquer que tu utilises une version craquée de VDL. Si c'est le cas, j'ai pas de soluce. Dans le...