Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tothemax, J'ai installé la version de démo car j'avais un DVD occasionnel à créer. Elle ne m'a pas posé de problèmes sous XP Pro. Notes...
Heuuuuu, Moi je suis là aussi; ça fait 4 ! Certes je suis plutot inexistant (j'aurais pu écrire "très discret" mais là je suis plutôt...
Début de réponse au 1) et peut-être 2) Bob a raison de poser la question de la carte graphique - j'y ajouterai la carte de montage. D'ici là,...
En termes de qualité d'image - et seulement en ces termes - quelle différence y-a-t-il entre une carte DV à 100 euros et une carte DV à 1000 euros...
Si introuvable, fabriquer le cable ? Si cela est difficle de se procurer ce cable, il est à mon sens possible de le fabriquer car les connecteurs...
Ok pour un formulaire qui capture des chiffres J'ai besoin avant tout du formulaire lui-même = les champs qui vont être saisis. Il est tout à...
Configs qui marchent Bonjour, J'ai le plaisir d'avoir développé, mis à disposition et maintenir la base des configs qui marchent. Je désire...
Bi à 1 GHz ou Mono à 2 GHz Dan, Les difficultés de Berchy et l'évolution que tu as toi-même fait pour ta config me font conclure : Un PIV...
En fait la réponse est Oui à tous les deux. ;) Monique, j'ai déjà exploré la programmation de la fonction que tu décris et le nouveau site...
Il me semble qu'il existe des équivalences entre les informations publiées dans le forum "Les pages des repernautes" et "Les configs qui marchent"...