Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement ca ne bouge pas beaucoup. Il semblerait que peu de personnes s'intéressent à ce sujet. Quoiqu'il en soit, le smartrendering en...
Tu m'étonnes ! Ca ne s'adresse plus aux mêmes personnes ni aux mêmes besoins. Tu proposes quoi alors ? Un déentrelacement de la source AVCHD...
Finalement, le problème ne se pose pas, Vegas Pro 9 n'exporte le format AVC (m2ts) qu'en entrelacé 50i. Il n'y a aucune notion du 25p(sf). Si je...
C'est le genre de test dont j'aurais pu me douter :weird: Mais je suis étonné qu'il n'existe pas un tel soft dans la mesure ou un encoder comme...
ok, je vais faire le test. Existe-t-il un logiciel comme Mediainfo qui permet de déterminer si le fichier est en psf ou pas. Dans le cas de...
Est-ce le cas par exemple pour Vegas lors de la modification forcée des propriétés du clip 25psf en "non-entrelacé" ? Et là on cadre à nouveau...
Si tu regardes ta video sur une TV LCD Full HD, l'image sera bien déentrelacée. la TV n'affiche pas de l'entrelacé mais bien du progessif.
Justement comment c'est possible ça ? Le lecteur va donc déentrelacer comme n'importe quel format entrelacé, il va donc appliquer ses algos et...
J'ai installé la trial de Neo Scene mais il plante les softs de montage comme VirtualDub et Vegas Movie Platinum. J'ai testé avec la trial de...
Non effectivement ce n'est pas une question de newbie. Moi-même j'en perds mon latin ! En fait ce genre de caméscope comme mon Canon HF10 ne...
En attendant une correction pour Nero Vision, voici une astuce pour éviter de modifier le 1er clip et de planter le smartrendering. Il suffit de...
Je n'ai pas powerDVD mais les tests fonctionnent parfaitement avec ffdshow ou MPC-HD. Je t'encourage donc a faire aussi un test avec MPC-HD dispo...
J'ai modifié le post #2 pour résumer l'ensemble de la discussion.
Pas forcément, certains logiciels proposent l'utilisation du mode proxy. Une fonctionnalité plutôt efficace selon les tests que j'ai pu mener....
Quoiqu'il en soit l'utilisation du smartrendering sera toujours plus rapide qu'une recompression hardware. Si l'on considère la majorité des cas,...
Effectivement, il faut recentrer la discussion. On ne parle que du smartrendering pour des raisons déjà évoquées: éviter la recompression pour...
Voir le 1er post. Merci !
Pas à ma connaissance, pas de smartrendering en AVCHD.
Merci, ca m'évitera de perdre du temps sur un test perdu d'avance. Peux tu me donner la release précise afin que je renseigne le 1er post ? merci
Ca me rassure, un moment je pensais être passé à coté de l'essentiel ;-) J'ai bien fait de ne pas réinstaller mon pc trop vite...