Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une photo issu d'un site quelconque ! Il ne faut pas t'offusquer pour si peu ;-) mais bon, tu es dans ton rôle de modérateur, donc je n'ai à...
Merci à vous tous pour vos réponses. Je vais donc faire avec. C'est vrai que le décalage voix/audio est imperceptible pour le visionneur. Et...
Salut à tous, j'ai filmé une même séquence avec 3 cam différentes: audio + video Je souhaite synchroniser mes 3 pistes sur un pic audio (clap (...
excellent, je vais investir dans ce produit, et je ne manquerais pas de vous faire un retour sur ce produit. un grand merci
Bonjour homero, merci de vous interressé à mon cas, "de préférence cardio": c'est quoi ? pourriez vous m'orienter vers tel ou tel produit (avec...
Bonjour à tous, j'ai un camescope Canon LEGRIA HF S21 qui dispose d'une entrée pour un microphone externe. j'ai essayé avec un micro que j'avais...
Bonjour, j'utilise Adobe Première Élément 7 comme logiciel de montage. Ma config PC: 1. Carte mère Asus 6T Deluxe v2 2. processeur...
Bonjour, heureux de faire parti de votre communauté. Je viens d'investir dans un caméscope HG20. ce caméscope sera destiné à faire des tests...