Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:jap: merci pour ta réponse. je pensais qu'il y avait une technique en mode manuel que je maitrisais pas... noté donc +6 db et tester le...
bonjour, je réalise à titre associatif des captations de concerts et gala (rarement). je filme en tout auto (maxi 3db) ... cependant, a base...
encore en voyage guy ??? ;)
hello as tu reussi a avoir le contact de la boite prestataire page jaune en bretagne? merci
je vends une fx 1000 (sous garantie 1 an 1/2). mp si besoin ;)
Étonnant que les fabricants ne sortent pas de produits pour faire cela !
oui belle demonstration...
pardon, je parlais du rendu sur la timeline ;)
oui je fais ca, mais l'encodage est tres lonq quand même !! ;) très !
rien à voir !! pixel joy est plus recherché, plus original et bcp plus fin et travaillé ;)
ok ca doit etre ça !! merci bcp ;)
wait and see ;)
bonjour, j'ai réussi, merci donc pour tes infos précieuses !! néanmoins encore un pb... tout est ok en previsualisation, la taille des...
je vois ca ce soir ou demain matin mais rien que "si un montage apparait dans plusieurs menus, il est dupliqué autant de fois lors de la...
précisions : un menu principal avec 3 options : le film du gala le off les chapitres les chapitre sous menu 1 : liens vers 14 premiers...
merci olivier pour l'aide... oui ca doit etre cela mais je ne sais pas précisément comment faire.. ;) ci joint l'organigramme est ce explicite?
bon j'ai réussi a faire mon menu avec chapitre;) par contre bizarrement il prend 16G !!! sans les chapitres il passait sur un dvd double...
et c'est parce que c’est utiliser sur tf1 que c'est gratuit??? je pige pas??? etonnant ta réflxion ... "en tout cas pour sur qu'il n'y a pas de...
je te contacte via mail ;)
à ok... j'espère que c'était pas cher ;) sinon, pour les ralentis et l'ambiance couleur c'est facilement retouchable... pour le reste... déjà...