Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben, ou on a besoin d'un grand angle pour avoir plus de recul par exemple dans une petite pièce , et ou on a besoin d'un télé pour aller...
1/ une table de mix , si tu fais un concert y en a au moins une, il suffit de se brancher dessus ; sinon une table avec des sous groupes y en a a...
y en a eu, mais pas longtemps.... bien sur que si, on trouve des cassettes s-vhs, s-vhs-c, etc... mais les vendeurs, y aiment pas faire du...
vous cherchez midi a 14 heures ! tu rentres sur la table de mix son le micro d'ordres ; tu envoie ce micro dans le sous groupe, pas dans le...
:perplexe:
les avis d'utilisateurs, ça va surement etre nous ôtres... vu que c'est nous que ça interesse... y faudrait qu'il y ait un canard qui en fasse...
pourquoi pas !!! ceusses qui ont : at 835, at 897, beyer mce 86, akg c 568,akg blue line ck 98, sennheiser k6, sony ecm 670/672, rode ntg 1...
oui, tu as raison...:rolleyes: ça nous dit pas qu'est ce que ça vaut cet engin (le prix on le sait, y va encore polemiquer sur les mots:D )mais...
on joue sur les mots : un exemple : je suis dans un champ en pleine nature. j'interviewe le fermier, j'enregistre sur un magnetophone dat...
pour st kro : par "en direct", je veux dire que tu vas chercher le fichier en copier/coller dans le dd de l'enregistreur et que tu l'importe...
st kro plus vite que moi !
pour st kro : excuse, je croyais citer l'importateur ! voici le bon ? :http://www.edirol.fr/
j'ai reperé deux outils nouveaux qui me paraissent interessants : le micro rode ntg 2 canon (phantom+pile) (ou nt 1 dans pile) qui est au prix...
et qu'est ce que vous pensez du edirol (roland) r4 ? c'est un quatre pistes portable avec prises xlr en entrée qui enregistre sur disque...
et une autre question : l'adaptateur xlr des micros pour la dvc 30, c'est du vrai symetrique ou c'est du faux, comme par exemple l'adaptateur...
j'ai vu chez un dupliqueur de vhs un systeme de pilotage original : chaque magnetoscope vhs (grand public, mais voui !) etait telecommandé a...
chez jvc il y a un modèle avec une prise 9 brochesrs 422 mais... il ne lit pas le secam (on est chez les pros)(et donc hors de prix)...
tu peux essayer avec ce logiciel qui donne de tres bons resultats pour transformer les fichiers.vob en fichiers.avi mais il faut avoir le...
pour super fred de mon coté je ne suis pas un super fan d'avid, quoique qu'il presente bon nombre de qualités indeniables. j'ai même "fait ma...
pour des dialogues en plan large, des micros cravate hf , tres petits tels le beyer mce 60 ou le tram. ou du "faux" son refait en studio......