Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En allant plus loin, c'est la possibilité de supprimer certains mots, certaines phrases qui ne sont pas dans la ligne de pensée de MR. Si une...
La censure est de retour sur le Repaire ! Un script interdit de donner un lien vers un autre forum (pas n'importe lequel, celui mis en place...
Allez, c'est reparti pour une bloucle locale. Tu mélanges tout et n'importe quoi. Quant à Neumann, depuis qu'il est tombé dans le giron de...
Tu viens de démontrer que tu ne maitrises pas du tout la prise de son MS. Reste dans ton rôle de journaliste reporter d'image....
Je ne bloque aucune dicussion, je laisse la discussion évoluer jusqu'au moment où il faut intervenir pour limiter les dégats techniques.
Tu connais ma position après les incidents, je ne participe qu'en mode "limiteur de conneries" quand elles sont trop grosses.
Tiens, je vais parler un peu d'image et oublier le son :rire: Tu dois bien etre le seul à cadrer ton journaliste en plein centre, je crois me...
La différence entre erreur et tromperie tient du fait qu'après avoir expliqué qu'il y avait erreur technique, DJRI persiste et continu à...
Je parle de bidouille lorsque DJRI explique qu'il utilise le canal S du VP88 et le combine avec un DO21 pour le canal M. C'est là qu'il y a...
C'est pas de la prise de son, c'est de la bidouille !!!! Et tu parles d'exigeance personnelle pour le son !!!!
Elle picole trop, non ? :D
Là, tu mélanges tout. L'insertion audio (doublage son) ne peut se faire QUE sur la piste longitudinale. Si tu fais une insertion d'un plan...
Tu dois confondres, le doublage son ne peut se faire que sur la piste longitudinale. Les pistes stéréo HIFI sont enregistrées en meme temps que...
Pôv' garçon ! Essaye d'argumenter, mais c'est trop difficile (pour ne pas dire impossible) pour toi. Tes réponses (tes attaques plutot) sont...
Toi non plus, tu n'as pas changé (air connu ) toujours aussi naze et tes interventions relèvent le débat !
Tiens, le champion de l'argumentaire :lol:
Ah oui, les fautes ont échappé QUI ? C'est plutot un COIndirect : Les fautes ont échappé A QUI ? => à m'
Attention, le verbe échapper est transitif indirect, c'est le verbe s'échapper qui est pronominal. - les fautes ont échappé à Cendron...
Ben non, sauf si les règles ont changé. Avec l'auxiliaire avoir, le participe passé ne s'accorde que si le COD est placé avant l'auxiliaire. Ici...
Ben, ca ne s'arrange pas. On ne sait toujours pas quel est ton problème !