Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour JR44 J'essaye aussi de faire une capture analogique avec ma Dv500 et le boitier bluebox avec un magnétoscope sous XP Sp2 et Premiere 6.0...
il doit y avoir dans premiere dans les parametres de réglages acquisition le case limite d'acquisition cocher Comment fait tu fonctioner...
Problème de parasite sur une Capture Vidéo Bonjour Donkey J'ai lu ton message sur le problème de capture vidéo avec des parasites lors de la...
Lorsque j'effectue une capture avec première d'un film de 1 H à partir d'un caméscope JVC GR DVX4 il apparaît à certains endroits de la vidéo...
Les châpitres Suite Bonjour Merci pour vos réponses. Je pense que l'utilisation des marquers est un peu simpliste. Il est regrétable d'avoir à...
Plusieurs Chapitres Bonjour, Oui il faut importer les différentes video et faire le lien dans les chapitres. Je viens de résoudre le problème...
Je teste la version démo de Encore DVD. J’ai crée des chapitres Lorsque j’exécute la lecture des chapitres crées (exemple (chapitre I, chapitre...
version d'évaluation Bonjour Je pense que les versions d'évaluation devraient être complètes etant donner que celles-ci sont limiter à 30 jours
Bonjour J'utilise Premiere Pro Version d'évaluation 1.5 depuis quelques jour avant afin de voir si cela vaut la peine d'acquerir la version...