Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton fichier semble endomagé Solution: Pas de panique :-) Dans le dossier ou tu a sauvegarder ton fichier avec l'extension .veg tu devrais...
Après étute de tout ce qui a été dit sur le forum, la seul fonction ou je bloque est la fonction ''Write master'' dans Make DVD'' de DVDA3,...
La lettre du repaire est très intéressante concernant l'étalonnage. Dans le premier video TUTORIAL Pinnacle Systems : Tutoriels Liquid Edition,...
Ok j'ai résolut le problème. dans le setup audio du lecteur DVD j'étais en PCM (Stéreo seulement) il faut être en Bitstream, il utilise le 5.1...
Capture 2
Je regarde et étudie les possibilités du 5.1 surround. Je suis a l'étape des tests. J'essais de savoir si ont peut avoir des sons indépendant...
Je comprend pas trop, mais après avoir changé l'option audio (comme sur la capture) dans préférence tous est devenu parfais. Peut-être que...
capture 2
Je veux faire passé le son d'avant arrière, j'ai placer mon curseur de son au max pour les haut parleur avant, mais les hauts parleurs arrières on...
Et bien la ça fonctionne, pille dans le mille. Merci Gilles
J'ai commencé l'étude du Surround, comme il n'y rien en français, je procède par des tests. Je n'ai pas trouver comment passé le son d'avant a...
Bien compris. Merci doc. Yvano
Effectivement avec l'image .GIF tous est Nikel. Par contre même si je refais un autre rendu avec "Reduce Interlace Flicker" et qualité best...
J'avais oublier de te mentionné que ce problème vient de mon rendu final que j'avais mis sur casette DV et que j'ai remis dans mon montage...
Je n'avais rien changé dans ce menu Il étais par défault: ''Blend File'' Faut t'il changer les propriétées quand ont utilise des photos? yvano
J'avais oublié de joindre l'mage.
Comme vous pouver voir sur la photo j'ai un genre de trame qui se fait sur les images du film, plus visble sur les pétales. Lorsque je fait un...
Ouf! t'en mieux Je croyais que je n'étais pas a jour. Merci Genepi38 yvano
J'ai fais le test et ça fonctionne exactement comme tu dis. Le disk space user se replace quand ont remet une autre track ''subtile'' dans l'autre...
Dans le premier post en haut de ''Genepi38'' Il mentionne l'effet "simulateur de vol" Pouvez vous me dire ou ça se trouve cette effect...