Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec les Panasonic CX350 et JVC HC500/HC550 cela aurait parfait. Mais je comprends qu’après les derniers que nous avons eu cela fut impossible à...
Bonjour Je suppose que les essais seront probablement pour septembre. Les JVC HC550/HC550 n'ont vraiment pas de chance.
Les JVC HC500 et HC550 sont très prometteuse. Les problèmes étant la disponibilité et le marketing de JVC pénalisent les JVC. Alors que su la...
C'est quand stupéfiant le nombre de vidéo sur ces problèmes de température. Je sais bien que Canon a changer la donne en 2008 mais on d'accord que...
Je ne serais pas contre une Canon 200 Mark II
On parle surtout du canon r5 pour faire de la vidéo. Avec les démocratisation des appareil photo video. Le S1h est marketé comme une camera....
Pour changer des dizaines (ou plus) de video qui parlent des problemes de chauffent voici un peu d'humour. Voici un clip vidéo parodie sympa qui...
En effet rien n'est gravé dans le marbre. Mais aujourd'hui j'ai l'intuition que les intentions d'achat sont surtout sur le Sony A7SIII dans cette...
Je n'ai rien contre Canon. J'ai commencé avec un 550d, puis un 600d et 60d. Avant de passe sur des camescopes jvc et gh5. Après en usine ça peut...
Sony a fait très fort le lancement de l'A7SIII. Je ne parlerais pas des caractéristiques mais fournir des proiduit 1 des YouTuber et fonctionnels...
En concurrence avec le canon R5 et la panasonic s1h. Il y a aussi le futur gh6 qui sera face au canon R6. L'année 2020 est exceptionnelle !
C'est plus qu'osé! Livre des produit avec ces problèmes de température est périlleux. Le marché est très concurrentiel. En 2008 le 5DII avait un...
En réformulant je dirais une erreur de développement ou conception.
Ces problemes de température élevées sont peut-être un accident industriel. On parle de Canon. Ca paraît tellement gros comme erreur.
La surprise de 2008 fut un 5d markII. Quelques épisodes de la série Dr House ont réalisés avec celui. 12 ans plus tard c'est déception. Il peut...
J'ai regarder la vidéo hier de cinéma5d sur le Canon R6 et c'est incroyable que Canon est livré des modèles de pré production avec ces problèmes...
En effet 2020 est une année incroyable: Fuji Xt4, Canon R5/56, Sony A7S IiI, et potentiellement le Gh6 de Panasonic. L'offre en boitier Dslr...
Merci Hâte de voir le test de du repaire. Les video françaises commencent à arriver. Mais c'est des ambassadeur qui font les démonstration...
Bonjour GRG Est-ce tu penses que vous allez avoir des modèles de test? Selon i Selon toi, pour quel type de réalisation sera destiné le R
Elle est à 200 euro.